The Voice : Douchka, Claire des L5, Sophie Tapie... Les stars qui ont fait The Voice !

Voir le site The Voice

Douchka Esposito
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-01-27T17:25:07.434Z, mis à jour 2016-01-27T17:27:42.470Z

The Voice, c'est LE talent show que tout le monde rêve de faire, y compris les stars. Beaucoup de personnes déjà connues ont en effet voulu tenter leur chance dans l'émission qui reprendra ce samedi 30 janvier sur TF1.

Ceux qui ont marqué leur temps

L'ambassadrice en France des tubes Disney, Douchka Esposito, était venue sur la scène de The Voice. Mais celle qui chantait les chansons issues des films d'animation Basil détective privé, Bernard et Bianca ou encore Taram et le chaudron magique n'avait pas convaincu.

Claire des L5 avait elle aussi tenté sa chance. Mais comme Douchka, la chanteuse qui était devenue célèbre avec les L5 et leur titre Toutes les femmes de ta vie n'avait pas eu le succès escompté.

Quant à Kareen Antonn, qui avait repris Si demain (Turn around) aux côtés de la grande Bonnie Tyler, elle était allée jusqu'au battles.

Et Chris Keller, vous souvenez-vous de lui ? L'ancien membre du boys band G-Squad avait lui aussi passé les auditions à l'aveugle, mais sans les réussir.

Et concernant Esther Galil, l'interprète du Jour se lève qui avait cartonné dans les années 1970, elle non plus n'a fait se retourner aucun des coachs.

Douchka EspositoClaire des L5Chris Keller

Les "fils de" et "filles de"

The Voice a également vu passer des "fils de" et "filles de". C'est ainsi que Sophie Tapie, fille de l'homme d'affaires Bernard Tapie a choisi de participer à l'émission et a même réussi les auditions à l'aveugle.

Raf, le fils de la chanteuse Hélène Ségara, a lui aussi voulu se frotter à l'émission de TF1.

Tout comme Fanny, fille de l'acteur Michel Leeb, qui y avait chanté en 2013.

Sophie Tapie

Les stars de comédies musicales

Même les célébrités qui ont connu la gloire dans des comédies musicales ont souhaité essayer The Voice une fois qu'elles étaient connues. Par exemple, Ginie Line qui jouait Nefertari des Les 10 commandements a séduit les coachs par sa jolie voix.

Maéva Méline, de Mozart l'opéra rock, a fait un petit bout de chemin jusqu'aux battles.

Victoria Pétrosillo, du Roi Soleil, avait été présente lors du premier prime de la deuxième saison.

Enfin, Sonia Lacen, qui était dans Les Mille et Une Vies d'Ali Baba, avait conquis le public et les coachs.

Comme quoi, tout le monde est d'accord sur la qualité de l'émission !

Découvrez d'ailleurs ce qui vous attend ce samedi 30 janvier dès 20h55 :

en savoir plus : Hiba Tawaji