Ecco, Casanova, Abel Marta : quels sont les talents sélectionnés pour les duels ?

Samedi 24 mars, TF1 diffusait le deuxième prime des auditions finales. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à de nouvelles prestations. Découvrez vite la liste des talents sélectionnés à l’issue de la soirée.

Ce deuxième prime d’auditions finales a une nouvelle fois réservé son lot de surprises. Tout au long de la soirée, les talents sélectionnés lors des auditions à l’aveugle ont tenté de convaincre leur coach avec une deuxième prestation de quelques minutes. Des secondes cruciales pour la suite de l’aventure. A l’instar du premier prime d’audition finale, cette soirée était à la fois rythmée, avec divers rebondissements, des surprises mais aussi des émotions fortes. Certains talents ont bluffé le public, les téléspectateurs et les coachs avec un choix de chanson original et surprenant. C’est le cas par exemple d’Abel Marta qui a interprété avec brio «Tu Vuo Fa l’Americano» de Renato Carosone, mais aussi Ubare, qui après avoir chanté en français, a tenté de séduire les coachs avec le titre «Nature Boy» de Nat King Cole.

D’autres talents ont ému le public à l’image de Gulaan qui a choisi d’interpréter la chanson «Tout le monde y pense» de Francis Cabrel, mais aussi Liv Del Estal qui a conquis Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo avec sa reprise de «Et dans 150 ans» chantée initialement par Raphaël.

Au cours de la soirée, les coachs ont également tenté de récupérer plusieurs talents dans les équipes adverses. Grâce à sa prestation réussie, Abel Marta a par exemple eu le choix entre Pascal Obispo, Zazie et Mika pour la suite de l’aventure. Un rebondissement de taille dans cette septième saison de The Voice!

(Re)découvrez les talents sélectionnés à l’issue de ce prime d’auditions finales:

Lilya – «I want you back» de The Jackson 5

Vidéos associées

News associées