The Voice : Ecco, Xam Hurricane, les talents sauvés par Pascal Obispo samedi !

Voir le site The Voice

Trio 5
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-25T12:00:54.581Z, mis à jour 2018-03-25T12:00:54.581Z

Deux nouveaux talents de Pascal Obispo ont gagné samedi soir leur place pour les duels de "The Voice 7". De quoi donner le sourire à Ecco et Xam Hurricane.

L’équipe de Pascal Obispo a ouvert le bal de la plus belle des manières ce samedi soir. Ecco, Yvette et Billy Boguard ont offert trois prestations très différentes mais de très grande qualité. Première à passer sur scène, Ecco, 16 ans seulement, a laissé sans voix en revisitant Voyage voyage de Desireless. Malgré quelques faiblesses techniques, elle a été sauvée par son coach. Yvette, qui a charmé avec Le Coup de soleil de Richard Cocciante, a eu droit à une seconde chance grâce à Zazie, qui l’a accueillie dans son équipe. Billy Boguard, félicité par son coach pour avoir chanté en français - Envole-moi de Jean-Jacques Goldman –, a certes quitté l’aventure The Voice 7, mais il est parti avec un cadeau de taille : un câlin collectif de Zazie, Pascal Obispo et Mika

Un deuxième trio composé par Pascal Obispo est monté sur la scène des auditions finales de The Voice 7 samedi soir. Zine Yaala a repris avec beaucoup d’émotion Je suis malade de Serge Lama en hommage à son père décédé. Eric Jetner a de son côté fait une vraie démonstration vocale sur Writing on the wall de Sam Smith. Mais c’est la folie de Xam Hurricane, qui a revisité Le Cinéma de Claude Nougaro, qui a eu les faveurs de Pascal Obispo. "Pour l’urgence et toute l’émotion et l’énergie qu’il a mis, pour le grand écart qu’il a fait, Xam tu étais là. Pour la suite de la compétition, je suis désolé pour les autres, mais je vais te choisir", a confié le coach.  

en savoir plus : Pascal Obispo, Ecco, Yvette, Xam Hurricane