The Voice : Ed Sheeran, The Avener, Sylvie Vartan... La musique qui vous attend ce soir !

Voir le site The Voice

Coaching : Hélène surprend son coach Florent Pagny
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-05-27T07:00:04.962Z, mis à jour 2017-05-27T07:00:04.962Z

La pression monte pour les douze talents encore en compétition dans The Voice. Ce soir, TF1 diffusera un nouveau prime des grands shows en direct. Découvrez d’ores et déjà la musique qui vous attend…

Samedi dernier, lors du premier direct de la compétition de The Voice sur TF1, la soirée était incontestablement rythmée. Les talents encore en course ont tenté de convaincre à la fois les coachs et les téléspectateurs avec des titres de Michael Jackson, Stromae, The Weeknd ou encore Bruno Mars, Coldplay et Serge Gainsbourg. Et ce samedi, la playlist de la soirée sera une nouvelle fois entraînante et variée. Après avoir interprété avec brio le titre « The Shoop Shoop Song » reprise par Betty Everett, Audrey s’attaquera à un autre monument de la chanson française, Sylvie Vartan et son titre « La plus belle pour aller danser ». Une chanson riche de sens et un choix audacieux pour Audrey qui espère convaincre les téléspectateurs. Et durant les répétitions, son coach Mika lui a évidemment glissé quelques conseils : « Je te découvre comme si c’était la première fois, a-t-il confié visiblement ému. Tu as une voix et elle est bouleversante. » Ça promet !

D’autres talents chanteront en anglais. C’est le cas d’Hélène, l’une des protégées de Florent Pagny. La jeune femme – sosie non-officiel de Lily-Rose Depp – reprendra le titre « Castle in the snow » de The Avener.

De son côté, Nicola Cavallaro, toujours coaché par Zazie, interprètera « Castle on the hill » d’Ed Sheeran. L’occasion pour le chanteur de dévoiler une autre facette de sa personnalité : « C’est une chanson importante pour moi car j’espère faire découvrir un autre côté de moi au public », a-t-il déclaré en coulisses. Soyez donc au rendez-vous à partir de 21 heures sur TF1.

Vivez dès maintenant le coaching d'Hélène !