VIDEO - Edouard Edouard manque de chuter sur scène en pleine prestation !

Après avoir fait sensation lors des auditions à l’aveugle, Edouard Edouard a de nouveau fait mouche auprès des coachs lors des auditions finales. Mais il a frôlé la catastrophe lors de sa prestation… Le chanteur aurait pu tomber en plein direct.

Edouard Edouard est resté fidèle à lui-même sur la scène des auditions finales. Sa coach, Zazie, l’avait mis en compétition avec Anto et Luca. Le jeune homme de 28 ans a choisi d’interpréter l’un des tubes de Jacques Dutronc : Et moi, et moi, et moi. S’il avait gardé son look de dandy et la nonchalance qui le caractérise, il a offert une prestation complètement loufoque ! Une audace et une maîtrise vocale qui a séduit Mika mais surtout Zazie, .

Mais rien n’aurait pu se passer comme prévu. En effet, Edouard Edouard était tellement enthousiaste lors de sa prestation qu’il en a oublié de regarder où il mettait les pieds ! Résultat, il n’a pas vu qu’il y avait un petit fossé sur le plateau et il a bien failli tomber. C’est Mika qui lui a indiqué de la main la présence de ce renfoncement. Ouf, c’était moins une !

En exclusivité pour MYTF1, le chanteur de 28 ans . "Je n’avais pas vu qu’il y avait une petite rigole sur scène, où les caméras passent, et j’ai failli me casser la gue*** dedans ! (Rires.) Heureusement, Mika m’a fait un petit signe qui a évité la catastrophe", nous a-t-il confié.

Vidéos associées

News associées