The Voice : Maëlle met tout le monde d'accord !

Voir le site The Voice

Maelle
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-03-18T09:30:27.631Z, mis à jour 2018-03-18T09:45:09.847Z

Hier soir, sur TF1, place à la grande nouveauté de la 7e saison de The Voice : l’audition finale. Chaque talent avait carte blanche pour séduire son coach une seconde fois. Après son interprétation, Maëlle réussit à se qualifier pour la suite et séduit tout le monde sur son passage.

Maëlle a livré une prestation incroyable de Wicked Game de Chris Isaak sur le plateau des auditions finales de "The Voice 7", samedi soir. La jeune fille de 16 ans a étonné mais surtout ému les coachs qui l'ont couverte de compliments après son passage sur scène. Sa prestation s’est soldée par une standing ovation des quatre coachs et de l’ensemble de public. Une véritable consécration ! "Tu as bouleversé l’excellence de ce trio, en gentillesse, en élégance et en douceur (…) Tu t’es affirmée parmi les étoiles qui brillent", a déclaré Mika tandis que Pascal Obispo a révélé que la jeune chanteuse était son coup de cœur parmi les trois talents de sa camarade.

En plus de poursuivre l'aventure sans accroc, Maëlle a également fait sensation sur la Twittosphère. En effet, les internautes ont été subjugués par le talent de l'adolescente : "Maëlle je crois que c'est la plus belle voix que j'ai jamais entendue de ma vie", "C'était parfait", "On tient The Voice 2018", "Très impressionnante", "Mon coup de cœur jusqu'à la fin", "Trop de frissons".


en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika, Pascal Obispo, Maëlle