The Voice : Maëlle, Raffi Arto, Lilya...cette année, chaque coach possède un petit surdoué dans son équipe !

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Raffi Arto met une claque aux juges
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-03-04T16:00:54.840Z, mis à jour 2018-03-04T16:00:54.840Z

Dans The Voice les talents sont de plus en plus doués et ce, de plus en plus tôt ! Cette année chacun des coachs possède dans son équipe un petit surdoué de la musique. Ils s'appelle, Raffi Arto, Lilya, Maëlle ou encore Ecco, et comptent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour aller jusqu'en finale.

Lors de cette sixième session des auditions à l’aveugle, Zazie a recruté dans son équipe un très jeune talent qui a fait sensation sur la scène de The Voice : il s’agit de Maëlle, qui du haut de ses 16 ans a totalement bluffé les coachs grâce à sa voix très juste et sans filtre. En parfaite autodidacte, la jeune fille a appris toute seule à jouer de la guitare à seulement 5 ans. Une véritable surdouée de la musique !

Zazie s’est donc, elle aussi, laissée tentée par une mode qui fait fureur auprès des coachs cette année et qui consiste à recruter dans sa team un très jeune talent. En effet, chacun d’entre eux en a un dans son équipe ! Pascal Obispo a réussi à convaincre Ecco, 16 ans seulement, de le rejoindre ; Raffi Arto, 16 ans lui aussi, fait désormais partie de la grande famille des talents de Florent Pagny et Lilya, 17 ans, du haut de ses 17 ans, est la benjamine de la team Mika. Ces quatre talents ont su se démarquer et jouent désormais dans la cours des grands, une véritable réussite !

Qui les rejoindra dans leurs teams respectives ? Pour le savoir, rendez-vous samedi prochain à 21h sur TF1 !

Revivez la prestation de Raffi Arto !


en savoir plus : Raffi Arto, Ecco, Lilya