Les fans des talents de The Voice 7 sont dans les starting-blocks ! Ils se préparent activement à un tournant très attendu dans le concours musical de TF1 : le début des directs. Il faut dire que pour la première fois depuis le début de cette saison 7 de The Voice, ils vont enfin pouvoir voter pour soutenir leur talent préféré. Parmi les 16 artistes qui joueront leur place en direct dans The Voice 7 figure la jeune Maëlle.
Coachée par Zazie, la jeune chanteuse a fait sensation aussi bien lors des auditions à l’aveugle grâce à sa reprise de Toi et moi de Guillaume Grand que lors de l’audition finale où elle a bluffé avec Wicked Games de Chris Isaak. Son duel avec Gulaan, sur Fragile de Sting (à revoir ci-dessous) a également marqué les esprits. En totale communion, les deux talents ont offert un moment particulièrement émouvant, à tel point que les quatre coachs ont fondu en larmes à la fin de la prestation.
En compétition samedi soir face à Edouard Edouard, B. Demi Mondaine et Liv Del Estal, Maëlle peut compter sur le soutien de son département d’origine. Le Conseil Départemental de Saône-et-Loire a en effet affiché, sur les grilles à l’entrée de l’espace Duhême à Mâcon, le jolis minois de Maëlle. "Le Département de Saône-et-Loire avec Maëlle", peut-on lire sur cette banderole dont la photo, mise en ligne sur Twitter, a été retweetée par Nikos Aliagas. Selon
Le Département de #saoneetloire affiche son soutien à @maelleoff7 #TheVoice 👍👌 pic.twitter.com/vwtVdbECrZ
dash; Saône-et-Loire (@saoneetloire) 13 avril 2018
Rendez-vous ce samedi à 21h sur TF1 pour les directs de The Voice.