Maëlle est sélectionnée pour la finale dans l'équipe de Zazie

La semaine dernière, les talents de Zazie clôturaient le bal. Pour la demi-finale, ils étaient les premiers à s’élancer en direct sur la scène de "The Voice 7". Autant dire que le stress était à son comble ! Mais qui de Maëlle ou B. Demi-Mondaine a été sauvée par le public ?

C’est une équipe 100% féminine pour Zazie! À l’issue du quart de finale de l’émission, Maëlle et B. Demi-Mondaine ont réussi à se qualifier pour l’étape suivante. Ce samedi 5 mai, les deux jeunes femmes ont de nouveau offert des prestations incroyables aux téléspectateurs. Et elles ont réussi à conquérir le cœur du public et des coachs avec des morceaux puissants.

Pour se démarquer sur le plateau de TF1, B. Demi-Mondaine a choisi d’interpréter un titre mythique, Show must go on de Queen. Un morceau très puncky, qui colle à la peau de cette maman rockeuse. De son côté, Maëlle a chanté Diego, libre dans sa tête de France Gall, dont la reprise de Johnny Hallyday résonne encore dans le cœur du public après la disparition du Taulier. Un moment à la fois fort et émouvant, qui a séduit Zazie.

Mais pendant cette demi-finale, les coachs n’ont plus le pouvoir de départager leurs talents. Seul le public décide! Zazie a donc dû attendre le verdict des votes, dévoilé par le présentateur Nikos Aliagas, pour savoir qui des deux chanteuses allait continuer le concours. C’est finalement Maëllequi continue l’aventure! Vous la retrouverez donc pour la grande finale du show musical, samedi 12 mai prochain dès 21 heures sur TF1.






Vidéos associées

News associées