The Voice Kids : Elliott (The Voice 3) dévoile le clip de son premier titre "Transcendé" !

Voir le site The Voice Kids

Elliott The Voice 3
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-28T10:19:01.796Z, mis à jour 2016-11-28T10:19:03.822Z

Elliott, révélé par Jenifer en saison 3 de The Voice revient sur le devant de la scène ! Le chanteur vient de dévoiler son premier clip, "Transcendé", extrait de son premier EP à paraître le 9 décembre prochain.

Souvenez-vous ! C'est lors de la saison 3 de The Voice que les téléspectateurs font la connaissance d'Elliott. Il n'a que 16 ans et sa voix blufffe les coachs. Il faut dire que lors de son audition à l'aveugle, le jeune homme joue volontairement la carte de l'ambiguïté. Est-ce une voix d'homme ou de fille ? Les 4 juges de l'émission mettent du temps avant de réaliser que c'est un jeune homme qui se présente face à eux. Et c'est Jenifer qui le prend sous son aile pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui, Elliott a bien grandi ! Il a 19 ans, a pris de l'assurance et compose ses propres chansons. Ce week-end, il a dévoilé sur les réseaux sociaux le clip de son tout premier single, Transcendé issu de son EP prévu pour le 9 décembre prochain. 

Elliott est Transcendé

"Ton âme si belle comme la fin de l'hiver. Comment t'as pu gagner à faire taire mon enfer ? Lumière tamisée sur Musique folle en arrière. J'avais pas prévu ça mais t'as transcendé l'air", chante l'artiste au timbre de voix unique. Le clip, très solaire est une véritable ballade. Avec ses tons chauds et froids à la fois, le chanteur parvient à faire ressentir ses émotions avec brio. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont sous le charme. "Elliott - Transcendé (Clip Officiel) Ce clip est juste, magnifique j'ai pas les mots!", "Trop trop magnifique le clip de Elliott, j'adore j'adhère", "Le clip de #transcendé d'Elliott est disponible et c'est une belle réalisation. Découvrez ce petit bijou", peut-on lire sur la Twittosphère. Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que son premier EP sortira le 9 décembre prochain. L'occasion d'entendre toute l'étendue musicale d'Elliott qui manie l'art des mots avec passion.




Elliott reprend Summertime Sadness sur la scène de The Voice 3

en savoir plus : Jenifer The Voice