The Voice : Elodie Martelet : Après Résiste, elle se lance en solo !

Voir le site The Voice

Elodie Martelet dans les coulisses de la tournée Résiste !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-08T15:49:16.056Z, mis à jour 2016-03-08T17:01:00.380Z

Elodie Martelet fourmille de projets ! Depuis sa participation à The Voice saison 3, la jeune femme qui brille dans la comédie musicale "Résiste" se produira sur la mythique scène de la Goutte d'Or à Paris !

Souvenez-vous. Elodie Martelet avait subjugué les quatre coachs de la saison 4 de The Voice lors des auditions à l'aveugle. Avec sa reprise mémorable de Still loving you de Scorpions, Elodie avait fait se retourner les coachs à l'unanimité. Et c'est l'équipe de Mika qu'elle avait choisi d'intégrer, allant jusqu'à la demi-finale avant de perdre face à Kendji. Un parcours remarquable qui lui a permis de se faire repérer, et d'obtenir un rôle dans la comédie musicale à succès Résiste. Et dans le spectacle de France Gall en hommage à Michel Berger, l'ancien talent de The Voice interprète Mandoline, la soeur de Maggie, le personnage principal. "C'était un challenge" a expliqué Elodie Martelet à laprovence.com.

Après Résiste, une carrière solo !

Au départ, elle explique qu'elle n'"était pas du tout pour faire une comédie musicale quand [elle] faisait The Voice". Mais face à la comédie musicale Résiste, la chanteuse ne pouvait pas dire non. "Le projet m'a beaucoup plu", a-t-elle ainsi ajouté avant de préciser qu'elle et le reste de la troupe chantent "des chansons qu'on connaît tous, qui sont dans l'inconscient collectif". Des titres de France Gall et Michel Berger qui ont marqué plusieurs générations et traversé les époques, avant de revenir sous la forme de ce spectacle actuellement en tournée dans toute la France.

Fort du succès de la comédie musicale, le talent de Mika n'en néglige pas sa carrière professionnelle pour autant. D'ailleurs, elle a annoncé qu'elle se produirait dans la mythique salle de la Flèche d'Or à Paris le 18 mai prochain. Avec son timbre de voix et son assurance sur scène, il y a fort à parier que la jeune femme fasse salle comble. Un talent à suivre de très près.


The Voice revient samedi 12 mars à 20h55 sur TF1 !