Souvenez-vous. Elodie Martelet avait subjugué les quatre coachs de la saison 4 de The Voice lors des auditions à l'aveugle. Avec sa reprise mémorable de Still loving you de Scorpions, Elodie avait fait se retourner les coachs à l'unanimité. Et c'est l'équipe de Mika qu'elle avait choisi d'intégrer, allant jusqu'à la demi-finale avant de perdre face à Kendji. Un parcours remarquable qui lui a permis de se faire repérer, et d'obtenir un rôle dans la comédie musicale à succès Résiste. Et dans le spectacle de France Gall en hommage à Michel Berger, l'ancien talent de The Voice interprète Mandoline, la soeur de Maggie, le personnage principal. "C'était un challenge" a expliqué Elodie Martelet à laprovence.com.
Au départ, elle explique qu'elle n'"était pas du tout pour faire une comédie musicale quand [elle] faisait The Voice". Mais face à la comédie musicale Résiste, la chanteuse ne pouvait pas dire non. "Le projet m'a beaucoup plu", a-t-elle ainsi ajouté avant de préciser qu'elle et le reste de la troupe chantent "des chansons qu'on connaît tous, qui sont dans l'inconscient collectif". Des titres de France Gall et Michel Berger qui ont marqué plusieurs générations et traversé les époques, avant de revenir sous la forme de ce spectacle actuellement en tournée dans toute la France.
Fort du succès de la comédie musicale,
Elodie Martelet à La Flèche d#39;or à Paris https://t.co/6UyymrpuTI #TheVoice #resiste #concertparis pic.twitter.com/JSxJKiLZRe
dash; Elodie Martelet (@ElodieMartelet) 3 mars 2016