The Voice : Elodie Martelet (The Voice 3) : ses confidences sur la comédie musicale Résiste !

Voir le site The Voice

Elodie Martelet dans la comédie musicale Résiste
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-10T13:28:54.775Z, mis à jour 2016-02-10T13:28:55.645Z

Elodie Martelet, qui s'était faite connaître dans la troisième saison de The Voice, est à l'affiche de la comédie musicale Résiste. Celle qui était demi-finaliste face à Kendji s'est confié sur cette nouvelle aventure.

Elodie Martelet avait subjugué les quatre coachs de la saison 4 de The Voice lors des auditions à l'aveugle. Avec sa reprise mémorable de Still loving you de Scorpions, Elodie avait fait se retourner les coachs à l'unanimité. Et c'est l'équipe de Mika qu'elle avait choisi d'intégrer, allant jusqu'à la demi-finale avant de perdre face à Kendji.

Un beau parcours dans le talent show de TF1 qui lui a permis de se faire repérer, et d'obtenir ainsi un rôle dans la comédie musicale Résiste. Et dans le spectacle de France Gall en hommage à Michel Berger, l'ancien talent de The Voice interprète Mandoline, la soeur de Maggie, le personnage principal.

"C'était un challenge" a expliqué Elodie Martelet à laprovence.com. Car au départ, "j'étais pas du tout pour faire une comédie musicale quand je faisais The Voice" a-t-elle indiqué. Mais face à la comédie musicale Résiste, la chanteuse ne pouvait pas dire non. "Le projet m'a beaucoup plu" a-t-elle ainsi ajouté avant de préciser qu'elle et le reste de la troupe chantent "des chansons qu'on connaît tous, qui sont dans l'inconscient collectif". Des titres de France Gall et Michel Berger qui ont marqué plusieurs générations et traversé les époques, avant de revenir sous la forme de ce spectacle actuellement en tournée dans toute la France.

Mais que pense-t-elle de son personnage, Mandoline ? "Elle est blonde et un peu dingue, elle est jeune, elle aime la vie. Mandoline est assez marrante ! Je l'apprécie beaucoup, c'est devenu une super copine" a-t-elle même déclaré, amusée. Tout comme Côme, qui sera bientôt à l'affiche de l'opéra rock Le rouge et le noir, Elodie arrive donc à vivre de sa passion : la musique.

Et retrouvez aussi les talents The Voice de cette saison 5, en vidéo ci-dessous :