The Voice : Émotion - Les coachs bouleversés par Frédéric Longbois

Voir le site The Voice

Frédéric Longbois
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-17T22:00:37.503Z, mis à jour 2018-03-17T22:00:37.503Z

Délirant lors des auditions à l'aveugle, Frédéric Longbois a montré une toute autre facette de lui samedi soir dans les auditions finales de "The Voice 7". Une prestation qui a beaucoup ému les coachs.

"Je l'aime. Il est super. Il n'y a jamais eu quelqu'un comme Frédéric Longbois dans The Voice." Mika a eu un véritable coup de cœur pour ce talent atypique après les auditions à l'aveugle. Et ce grâce à une prestation totalement décalée sur Bécassine de Chantal Goya. Pour accéder à la prochaine étape de The Voice 7, Frédéric Longbois a choisi de laisser au placard l'humour et de miser sur l'émotion. Pour les auditions finales, ce chanteur et comédien a repris le bouleversant L'Aigle noir de Barbara. Si "ça partait dans tous les sens au début du coaching", selon son coach qui lui reprochait "d'en faire des caisses", Frédéric Longbois a su redresser la barre pour "faire vraiment le chanteur"

Le talent, qui s'est "mis en danger" ce samedi soir, a réussi à totalement bluffer les coachs en allant à l'essentiel. Florent Pagny, Mika, Pascal Obispo et Zazie lui ont d'ailleurs réservé une belle standing ovation à la fin de sa chanson. "Frédéric, je pensais rire tout le temps. Je pensais que j'allais m'amuser. Je ne me suis pas amusé, tu m'as vraiment touché", a confié très ému Pascal Obispo. Tout comme le nouveau coach de The Voice 7, Zazie a eu les larmes aux yeux samedi soir grâce à la belle reprise de Frédéric Longbois. "Vous Monsieur, parce que j'ai envie de dire vous monsieur, vous m'avez franchement émue parce que vous êtes le digne représentant de tous ces gens qui travaillent, peut-être moins connus, mais qui rendent la musique tellement belle et présente dans nos vies et nos nuits. Merci Monsieur", lui a-t-elle déclaré. Un beau message qui a fait pleurer le principal intéressé. 

en savoir plus : Frederic Longbois, Mika