The Voice : Emotion : quand les talents remercient leurs fans sur la Toile

Voir le site The Voice Kids

Nathalia VS Valentin Stuff   « Je te pardonne » (Maître Gims ft  Sia)
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-04-30T17:00:43.257Z, mis à jour 2017-04-30T17:00:43.257Z

Ils ont passé la difficile épreuve des battles et les talents, en plus de remercier leurs coachs, ont tenu à dire merci sur Twitter, aux nombreux téléspectateurs qui les soutiennent.

Les battles, c’est fini. Sur TF1, ce samedi soir, les derniers talents passaient cette difficile épreuve pour espérer atteindre la dernière étape avant les directs. Les coachs ont donné du fil à retordre et imposer de véritables challenges à leurs poulains : transformer un titre de Maître Gims, écrire un couplet de rap sur une chanson de Will I Am. Et, les talents n’ont pas démérité, bien au contraire. 

Les internautes ont largement commenté les prouesses vocales des artistes en herbes. Évidement, ceux-là ont été touchés par l’élan de sympathie virtuel et ils n’ont pas hésité à remercier ces soutiens sur Twitter. Marvin Dupré, Alexandre Sookia, Valentin, Lucie, Nathalia, Marianne, Ry’m, Nyco Liliu, Vincent, Agathe, Will Barber et Matthieu ont adressé des messages chaleureux à l’adresse des quelques mots d’amour reçus sur la Toile à l’issue des battles. Certains talents, en ont même profité pour avoir adresser une pensée à l'égard des chanteurs qui n'ont pas eu la chance d'être sauvés pour la suite de The Voice.








en savoir plus : Florent Pagny, M Pokora, Zazie, Mika, Marvin Dupré