Entre Pascal Obispo et Mika... c'est très "olé olé"

Une jolie Colombienne au micro, un "Rude Boy" façon reggae et la folie s'empare de Pascal Obispo et Mika qui se lancent dans un collé-serré très olé olé ! Il fait chaud sur le plateau.

La Colombienne Dréa Dury a soufflé un vent caliente sur le plateau de The Voice. Un vent très chaud qui a réveillé les hormones de Pascal Obispo. Alors que la jeune femme interprète « Rude Boy » de Rihanna, le nouveau coach est emporté par le démon de la danse et se lance d’abord dans un « twerk » à sa façon et il fait une victime : Mika.

En effet, le chanteur remue du popotin sous les yeux d’un Mika complètement estomaqué. Visiblement, ce dernier a ensuite été touché par le même démon de la danse puisque c’est lui ensuite qui se met à danser. Alors que Pascal Obispo grimpe sur son fauteuil pour montrer son plus beau déhanché, son voisin immédiat le rejoint pour un petit collé-serré qui fait halluciner les autres coachs.

Pour la jeune femme, "en Colombie, normalement, on danse comme ça, vous avez bien fait". Dréa Dury a visiblement amené un peu de l’ambiance de son pays sur le plateau ce qui n’est pas pour déplaire aux garçons du jury. Même Florent Pagny, à l’opposé de Pascal Obispo se lâche et enchaîne les petits pas. Le booty-shake de Pascal Obispo n’aura malheureusement pas servi, ni les leçons d’espagnol de Florent Pagny puisque la piquante Colombienne rejoint l’équipe de Mika.




Vidéos associées

News associées