The Voice : Épreuve ultime n°2 : Ce qu’il ne fallait pas rater hier soir !

Voir le site The Voice

Alexandre face à Lola Baï et Luna à l'épreuve ultime, qui envoutera Garou ?
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-17T08:49:41.965Z, mis à jour 2016-04-18T10:24:10.436Z

C’était l’ultime étape pour les talents qui espéraient tous aller aux grands show en direct. Retour sur les 5 moments qu’il ne fallait pas rater hier soir...

La semaine prochaine, c’est le début des grands shows en direct ! Les talents sélectionnés par leur coach vont enfin pouvoir toucher du doigt leur rêve… remporter The Voice saison 5. Mais avant, les talents de Mika et Garou ont eux aussi du s’affronter lors de l’Épreuve ultime qui a donné lieu à de nouvelles sélections, mais aussi de nouvelles éliminations… 

Antoine, Derya et Marc Hatem, la sensibilité à l’état pur 

Trois prestations aux antipodes qui ont bouleversé l’ensemble des coachs, laissant Garou dans l’embarra hier soir… Ses trois talents ont livré une bataille digne du niveau de cette Épreuve ultime! Garou finira finalement par qualifier le jeune Antoine et sa bluffante interprétation de Heroes de David Bowie… Mais ne manquez pas de réécouter l’émouvante prestation franco-turc de Derya sur Là-Bas de Jean-Jacques Goldman et celle de Marc Hatem sur l’Hymne à l’amour d’Edith Piaf...


Lola Baï, Alexandre et Luna, de l'énergie à revendre 

Des prestations aussi émouvantes qu’empruntes d’énergie ! Les prestations livrées par Lola Baï, Alexandre et Luna étaient pleines de surprises hier soir, mais c’est finalement la sensibilité d’Alexandre sur sa reprise de Goodbye Marylou de Michel Polnareff qui a finalement convaincue Garou. Lola Baï et Luna n’ont pas démérité car elles ont enflammé le plateau en interprétant respectivement Take on me de A-ha et All in you de Sinapson. 


 Anahy, Ana Ka et Jessie Lee, une puissance vocale à toute épreuve 

Les voix puissantes de ces trois talents ont époustouflé les coachs mais c’est Anahy qui est sortie du lot avec sa sublime interprétation de I will always love you de Whitney Houston. Mais les trois jeunes femmes étaient très difficiles à départager… Garou a lui-même regretté de les avoir mises face à face… Heureusement, Florent Pagny a également décidé de sauver Ana Ka qui avait fait le choix risqué de reprendre N’importe quoi de Florent Pagny. 


 Les Arcadian, Louis et Sweem, des voix très éclectiques 

En opposant ces trois styles vocaux, Mika savait qu’il aurait à faire un choix Cornélien… Et ça n’a pas manqué… Les Arcadian ont conquis le cœur de notre coach avec leur interprétation de We are Young de Fun featuring Janelle Monae. Mais Louis et Sweem ne sont pas en reste… Louis a su montrer une nouvelle facette de sa voix sur Still loving you de Scorpions, tandis que l’audace de Sweem sur sa reprise d’Elisa de Serge Gainsbourg a surpris tout le monde ! 


Tamara Weber, Mélodie Pastor et Louisa Rose, des voix enchanteresses 

Tamara ne cesse d’enthousiasmer son coach Mika. Hier soir encore, elle l’a bluffé avec sa reprise de Riptide de Vance Joy et son timbre de voix pour le moins bouleversant. Mais Mélodie Pastor et Louisa Rose était aussi au rendez-vous de cette Epreuve ultime et ont tout donné sur respectivement Où sont les femmes de Patrick Juvet et 1 2 3 4 de Feist.  


Retrouvez The Voice Saison 5 pour les grands show en direct dès samedi prochain, dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Garou, Mika, Florent Pagny, Zazie, Tamara Weber