The Voice : EXCLU - Alexandre : "Je continuerai à faire des covers encore longtemps !"

Voir le site The Voice

Alexandre de The Voice 5
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-19T16:19:37.766Z, mis à jour 2016-04-21T13:10:33.847Z

Les lives de The Voice approchent un grand pas. L'occasion pour Alexandre de nous livrer ses dernières confidences avant de répéter le morceau qu'il interprétera samedi soir...

"Je n'arrêterai pas mes covers"


Alexandre reprend Shake it off de Taylor Swift

Contrairement à certains de ses camarades, Alexandre n’a pas pris de cours de chant ou même de musique. Le jeune talent de l’équipe de Garou est un autodidacte. Pour son 13ème anniversaire, ses parents lui offre une guitare et c’est en regardant des vidéos qu’il apprend à en jouer et à chanter. Il commence ensuite à publier des vidéos de reprises d’Aretha Franklin, Sam Smith ou encore The Kooks sur internet. Si The Voice venait à s'arrêter, le jeune homme ne stopperait pas les covers pour autant. En exclusivité pour MYTF1 il confie : "J'ai toujours adoré faire des covers sur Internet. Si The Voice venait à s'arrêter, je ne les arrêterais pas pour autant, bien au contraire !"

"Je vais tout déchirer aux lives"


De l'adrénaline ? Alexandre en a ! "Je vais tout déchirer aux lives", nous confie-t-il avant d'enchaîner : "Le fait d'avoir chanté pour l'Association Arc-En-Ciel dimanche dernier m'a redonné de l'énergie pour les lives à venir". De l'appréhension, Alexandre en a, mais il reste confiant pour la suite. "Ca va peut-être vous paraître très subjectif, mais j'ai hâte de commencer les répétitions. Le fait d'être dans l'attente et de ne pas savoir ce que je vais chanter me met la pression".

Une équipe au top


Les talents de cette saison 5 n'ont pas fini de vous surprendre

Pour Alexandre, The Voice est une vraie famille. "Le hashtag The Voice Family est sûrement le meilleur qui soit. On s'entend tous très bien, il n'y a aucune animosité entre nous. C'est une grande famille, qui j'espère ne se détruira jamais !"

The Voice, samedi soir à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Alexandre, Garou The Voice