The Voice : EXCLU - Amandine : "J'ai peur de décevoir"

Voir le site The Voice

Amandine de The Voice 5
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-20T13:02:01.303Z, mis à jour 2016-04-21T09:20:16.083Z

En exclusivité pour MYTF1, Amandine a décidé de nous en dire plus sur son aventure dans The Voice qui ne fait que commencer.

"J'ai peur de décevoir"

La pétillante Suissesse de cette saison 5 de The Voice a décidé de nous accorder un peu de son temps à l'occasion d'une journée ensoleillée à Disneyland Paris où elle est venue avec d’autres finalistes de l’émission au profit de l’association Arc-En-Ciel. Les primes arrivant à grand pas, Amandine ne cache pas sa peur : "J’ai hâte d’être au prime mais j’ai aussi très peur ! J’ai peur de décevoir, peur de me planter, c’est horrible comme sensation !", nous confie-t-elle entre deux autographes.


veste en croco

Sur la The Voice Family

"The Voice est devenu une grande et belle famille. Avant aujourd'hui, je n'avais pas eu le temps de me familiariser avec tout le monde, mais à mesure que le temps passe, je me rends vraiment compte de la chance que j'ai de les avoir à mes côtés". Et de continuer : "Ils sont tous géniaux et nous partageons la même passion pour la musique, ce qui est complètement dingue en soit !"


Les talents de cette saison 5 n'ont pas fini de vous surprendre

Sur l'après The Voice

Si la jeune femme y pense, elle préfère penser à l'instant présent. Pour le reste, on verra plus tard ! "Chaque chose en son temps. Pour le moment, je profite de la chance que j'ai d'être dans The Voice et on avisera ensuite. Quoi qu'il arrive, je continuerai à donner des cours de chant aux enfants, car c'est un kiff (sic) !"


Fauteuils et coachs animés - gif

The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Amandine, Florent Pagny The Voice