The Voice : EXCLU B. Demi Mondaine : "Je fais ce que j’ai à faire, avec amour et fougue, je ne me compare pas aux autres"

Voir le site The Voice

THE VOICE - Le fils de B. Demi-Mondaine monte sur scène et choisit le coach de sa maman
Par Katiia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-11T06:00:06.292Z, mis à jour 2018-02-11T08:59:28.120Z

Avec son style rock’n’roll et sa voix hors du commun, B. Demi Mondaine a fait sensation sur la scène de "The Voice 7" ! Rencontre avec la première fille qui a intégré l’équipe de Zazie lors de la troisième soirée d’auditions à l’aveugle.

B. Demi Mondaine a bluffé les quatre coachs pendant les auditions à l’aveugle, samedi 10 février. Avec sa reprise sexy et rock de Baby did a bad bad thing de Chris Isaak, elle a intégré l’équipe de Zazie et compte bien aller le plus loin possible.

MYTF1. Pourquoi n’avez-vous pas voulu révéler votre âge à Nikos Aliagas et aux coachs ?

"J’ai deux enfants, je suis une femme et je n’ai pas envie qu’on me demande mon âge… Parce que je trouve que ça ne sert à rien ! Je me sens tellement vieille et ancestrale que l’âge physique ne veut rien dire. On dénature une personne si on la juge par rapport à son âge. Je connais de très jeunes qui ont une vieille âme et des personnes âgées qui se comportent comme des enfants."


MYTF1. Est-ce que vous vous attendiez à ce que les quatre coachs se retournent et à un tel engouement du public ?

"Je ne m’attendais à rien du tout. Je ne savais pas à quoi m’attendre et si quelqu’un allait se retourner ou pas. J’adore la scène, c’est un moment de liberté qui me fait beaucoup de bien. À partir du moment où la porte s’ouvre et que j’ai un micro et que je sais que je vais pouvoir chanter, je suis partie ! Avec l’énergie du public, j’en ai oublié que c’était une audition, du coup j’ai chanté pour le public et pour ma famille qui me regardait dans les coulisses. Je fais ce que j’ai à faire, avec amour et fougue, mais je ne me compare pas aux autres."


MYTF1. Votre fils a choisi votre coach, Zazie, pour vous. Auriez-vous fait le même choix ?

"Je n’y ai pas réfléchi non plus. J’ai préféré ne pas y réfléchir. J’ai laissé les rênes à mon fils. Je crois qu’il aimait Zazie parce qu’il voulait que sa maman soit coachée par une femme et il a fait le bon choix !"


MYTF1. Vous êtes la première fille à intégrer l’équipe de Zazie. Mais qu’est-ce qui séduit tant les garçons chez Zazie ?

"Elle a quelque chose d’un peu plus rock’n’roll que les autres coachs, c’est peut-être pour ça. Après si les gars kiffent sur Zazie, qui est une très belle femme, c’est leur problème ! (Rires.)"


MYTF1. Vous avez un style assez confidentiel. Est-ce que c’est un moyen de le faire connaître au plus grand nombre ?

"Je viens de la musique populaire, du blues. La télévision, c’est ce qui vient à nous quand on n’écoute pas de musique. Et souvent, on y entend de la variété. Mais je ne pense pas que ma musique soit spécialement pointue, elle est justement très populaire mais elle n’est pas diffusée donc c’est difficile d’y avoir accès."


MYTF1. Êtes-vous prête à explorer de nouveaux univers pour la suite de l’aventure, d’aller vers des terrains inconnus avec Zazie ?

"On ne peut pas se rendre compte sur 2 minutes de chanson de mon univers. J’adore chanter en français, j’aime beaucoup de styles musicaux différents… Je vais explorer plein d’autres registres !"

Pour revoir la prestation de B. Demi Mondaine, c'est par ici


en savoir plus : Zazie, B.Demi-Mondaine