The Voice : EXCLU – Indiscrétions, remplacement de Jenifer, nouveaux talents, Mika se confie

Voir le site The Voice

Mika fait des confidences sur la saison 5 de The Voice
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-29T17:12:19.821Z, mis à jour 2016-01-29T17:12:20.955Z

The Voice, c'est demain soir sur TF1. En exclusivité pour MYTF1, Mika nous livre ses dernières indiscrétions sur une saison 5 plus que prometteuse...

The Voice revient dans seulement un jour ! Êtes-vous prêts à retrouver vos coachs préférés juger et dénicher la plus belle voix qui succédera à Lilian ? Pour cela, rendez-vous samedi soir à partir de 20h55 pour les premières auditions à l’aveugle… Cette année, beaucoup de changement ont été établis pour permettre aux internautes d’être en interaction permanente avec les Coachs et les talents… Mais ce ne sont pas les seuls nouveautés de cette nouvelle édition… Pour MYTF1, Mika a fait quelques confidences sur tout ce qui vous attend demain soir…

MYTF1 : La saison 5 de The Voice démarre demain soir. Excité ?
Mika : "Oui, très. Cette année, on s’est vraiment beaucoup amusé. Nous nous sommes (les 4 coachs de The Voice) tous sentis libres. On n’avait pas peur de dire ce que l’on pensait réellement des prestations. Cette année, vous allez vraiment découvrir des super talents".

MYTF1 : As-tu quelques indiscrétions à nous livrer sur cette saison 5 de The Voice ?
Mika : "Je ne voudrais pas gâcher le suspens (rires). Tout ce que je peux vous révéler, c’est que cette année, The Voice est un vrai show. Cette barrière entre les candidats et les coachs est détruite. On casse les codes. Les coachs sortent des studios…"

MYTF1 : Les coachs sortent des studios ?
Mika : "Je ne peux pas vous en dire plus, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que coachs comme talents sont logés à la même enseigne. On va les voir, on va s'intéresser encore plus à eux. Ça va être grandiose !" 

MYTF1 : Cela fait maintenant plusieurs mois qu’a été annoncé le remplacement de Jenifer. Comment l’as-tu appréhendée ?
Mika : "Vous savez, The Voice, c’est une grande famille. Il y a ce côté familial indéniable. Quand elle est partie, je me suis dit ‘Après toutes ces années de bons et loyaux services, Jennifer mérite ce break’. Et puis, je me suis vite consolé puisque mon ami Garou fait son grand retour parmi nous !"

MYTF1 Zazie est la seule présence féminine du programme cette saison. Allez-vous la bizuter un petit peu ?
Mika : "Zazie est une personne très humble et très intelligente. Elle joue avec les mots. C’est un vrai plaisir de travailler avec elle au quotidien. Elle est prête à tout pour recruter quelqu’un dans son équipe. Elle est allée jusqu’à faire la roue pour qu’un candidat de The Voice intègre son équipe".

MYTF1 : Et ça a fonctionné ?
Mika : "Vous verrez… Mais cette année, les coachs ne vont reculer devant rien... Vraiment".

The Voice saison 5, samedi 30 janvier à 20h55 sur TF1 !


The Voice, c'est 100% d'émotions !

en savoir plus : Mika, Zazie, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice