The Voice : EXCLU. Découvrez le portrait d’Antoine, jeune talent de The Voice

Voir le site The Voice

le portrait d’Antoine, nouveau talent de The Voice.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-01-30T08:30:28.112Z, mis à jour 2016-01-30T08:30:28.112Z

Il a tout juste 16 ans et rêve de devenir une rock star. Antoine est jeune mais plein de talents. Découvrez en exclusivité le portrait de ce garçon qui ambitionne une carrière à la Mick Jagger.

"Les Rolling Stones, je veux devenir comme eux forcément", se passionne Antoine qui, à seulement 16 ans se rêve en rock star. Mais comme le dit son père, "pour atteindre le sommet de l’arbre, il faut viser le soleil". Le jeune garçon, actuellement en terminale L, n’a pas peur d’avoir des rêves trop grands. Ambitieux et rêveur, il voit dans le concours The Voice une façon de se prouver qu’il peut avoir "un avenir dans la musique". Et même si son père, visiblement très fier de voir son fiston participer à l’émission, a pensé un temps que le show musical était "réservé aux autres"

 Antoine ne fait pas de plans sur la comète mais il fait confiance à The Voice pour lui indiquer le chemin. D’ailleurs il ne sait pas encore quoi faire après le bac. Il fait confiance à The Voice pour lui servir de "conseiller d’orientation". La musique occupe déjà une bonne partie de ses journées. Quand il ne chante pas avec sa guitare dans sa chambre, il chante avec son groupe de rock. 

 Sa mère l’assure : Antoine est quelqu’un de très calme quand il ne chante pas. Mais quand il monte sur scène, il devient quelqu’un d’autre. "Lors du premier concert qu’on a fait, il s’est jeté dans le public", confie l’un de ses potes. Antoine l’avoue lui-même : "Je suis porté par quelque chose quand je fais de la musique. Je ne suis plus maître de mes mouvements. (…) C’est juste génial ! C’est aussi comme ça que j’arrive à mettre de l’émotion dans ma voix"… 

 Alors, les coachs seront-ils touchés par la performance d’Antoine ? Pour le découvrir, rendez-vous ce soir dès 20h55 sur TF1 pour le démarrage de The Voice saison 5.