The Voice : Exclu. Découvrez les premiers visages de la nouvelle saison ! (VIDEO)

Voir le site The Voice

TALENT KIDS
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-11T12:12:44.700Z, mis à jour 2017-08-11T12:13:15.179Z

« The Voice Kids » revient à partir du 19 août sur TF1 et on vous propose dès aujourd’hui de découvrir les premiers visages de cette saison 4.

Hier, nous vous faisions découvrir en exclusivité le premier talent de la quatrième saison de The Voice Kids qui revient sur TF1 le samedi 19 août à 20h55. Le premier talent ou du moins sa voix, car pour garder encore la surprise nous avions flouté la silhouette de celle qui a fait se retourner M Pokora dès les premières notes du « Raggamuffin » de Selah Sue.
Aujourd’hui, c’est une nouvelle exclusivité qui vous attend. Dans la vidéo ci-dessus, vous allez pouvoir découvrir les premières images de cette nouvelle saison. Filles et garçons, très jeunes ou tout juste adolescents, se succèdent à l’écran pour interpréter les plus grands tubes et tenter de charmer les coachs et le public. Face à eux, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora sont de retour pour découvrir le talent de demain.
Comme on peut le constater dans la vidéo, l’émotion sera bien entendu encore une fois au rendez-vous, et Jenifer versera même sa petite larme tandis que M Pokora fera des pieds et des mains pour tenter d’attirer les meilleurs talents dans son équipe ! Mais celui qui vient tout juste de voir son talent Lisandro remporter la saison 6 de The Voice aura fort à faire face à Jenifer et Patrick Fiori qui comptent bien mener leurs talents vers la finale et la victoire.


en savoir plus : Jenifer The Voice, Patrick Fiori, m pokora the voice