The Voice : EXCLU. Dr Jekyll et Mister Hyde - L’interview complètement déjantée de Guillaume !

Voir le site The Voice

Guillaume 2
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-20T17:06:46.194Z, mis à jour 2018-02-23T10:44:26.953Z

Guillaume fait partie des talents qui se sont démarqués lors du quatrième prime des auditions à l’aveugle, samedi 17 février. En exclusivité pour MYTF1, il revient sur sa prestation mais aussi sur l’engouement suscité par son passage dans "The Voice 7". Attention, ça vaut le détour !

Guillaume cache bien son jeu. On pensait le jeune homme assez discret voire introverti lorsqu’il a foulé la scène des auditions à l’aveugle pour interpréter Jealous de Labrinth. Avec ses mains dans les poches et sa dégaine nonchalante, le talent semblait assez réservé. Mais il n’en est rien ! La preuve dans la version "non censurée" de son interview réalisée au lendemain de sa prestation, à retrouver dans la vidéo en haut de l'article. On ne vous en dit pas plus, les images parlent d’elles même !

guillaume


guillaume 2


La voix si particulière et la gestuelle tout aussi atypique du Belge – dont il avoue "ne pas avoir conscience" – ont fait l’unanimité auprès des quatre coachs. Sur le plateau de TF1, le talent (qui a finalement rejoint l’équipe de Mika) a eu droit à une standing ovation du public pendant que les réseaux sociaux s’enflammaient ! Le soir de son passage dans The Voice 7, Guillaume fêtait ses 27 ans. Et le soir de la diffusion du programme, il voulait passer "une soirée normale". "J’avais un ami qui fêtait son anniversaire. Il y avait déjà toute une vague de messages, mon téléphone a failli brûler, c’était fou à vivre ! Vers 3 heures du matin, on s’est mis devant la télé avec un de mes meilleurs amis et sa compagne. On a fondu en larmes dans le canapé", a confié l’artiste à MYTF1 qui se voyait pour la première fois à la télévision.

"Je n’ai pas trop l’habitude de me voir chanter. Je me mets un petit peu en retrait pas d’être en pleine lumière", a-t-il ajouté avant de remercier chaleureusement ses fans pour leur soutien. "Je ne m’attendais pas à un tel raz-de-marée d’amour. Il y a eu beaucoup de gens qui ont découvert ce que je faisais, même dans mon entourage très proche. C’était ultra émouvant", a conclu le talent.

Découvrez la réaction de Guillaume lorsqu’il a vu sa prestation dans The Voice 7 :


en savoir plus : Guillaume, Mika