The Voice : EXCLU - Maëlle : "J'ai paniqué quand j'ai su que j'allais chanter avec Vianney"

Voir le site The Voice

18 05 12   Voice Finale Maelle
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2018-05-13T15:30:10.036Z, mis à jour 2018-05-13T15:30:10.036Z

Elle est la plus belle voix de France 2018. En exclusivité pour MYTF1, Maëlle livre à chaud son ressenti sur sa victoire fêtée avec plus de 4 millions de téléspectateurs en direct sur TF1.

Maëlle est la grande gagnante de The Voice saison 7. Quelques minutes après son sacre, Jean-Baptiste Goupil a eu l'honneur et le privilège d'interviewer la jeune femme. L'occasion pour les internautes de connaître la réaction du talent de Zazie qui ne réalise pas encore ce qui lui arrive. "Je ne réalise toujours pas", confie-t-elle à Goupil. "J'ai envoyé ma vidéo sans vraiment réfléchir, j'étais loin de m'imaginer que j'allais remporter le concours. C'est énorme, je ne sais pas quoi dire", enchaîne-t-elle. 

Quand on demande à la jeune femme le moment de la soirée qu'elle retient, elle répond sans hésiter sa rencontre avec le chanteur Sting, mais aussi Vianney. "Vianney est un mec en or, il chante magnifiquement bien. J'ai su au tout dernier moment que je chanterais avec lui donc c'était la grosse panique... Je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté", a-t-elle déclaré au micro de MyTF1. 

Du côté de Zazie, qui a repéré le talent lors des auditions à l'aveugle, les compliments s'enchaînent. "Maëlle a cette voix... Sous ce petit bout, il y a énormément de puissance, de travail, d'humilité. C'est quelqu'un qui ne crâne pas. Quand elle chante, elle est habitée et c'est ce qui fait la différence. Quand elle se met à fermer les yeux, elle se transformer et elle nous touche", admet-elle, admirative. Avant de se quitter, la chanteuse donne un ultime conseil à son poulain : Prendre son temps. "Il faut que tu prennes le temps de composer les chansons que tu aimes, que tu veux défendre. C'est fondamental", conclut-elle. Pour rappel, la jeune lycéenne a remporté The Voice avec 55,3% des voix.

en savoir plus : Maëlle