Sacha, qui du haut de ses 17 ans a l'étoffe d'un artiste. Avec son corps d'Apollon et son sourire ultra-bright, le jeune étudiant a tous les ingrédients pour charmer le jury et les téléspectateurs. Plongé depuis tout petit dans la musique, il compte tout donner demain soir avec sa reprise de Little Things des One Direction.
Enfin, Raphaël est lui aussi prêt à donner le meilleur de lui-même demain soir. Petit virtuose de la musique, le jeune homme a un style bien différent de son petit frère. C'est la raison pour laquelle il a pris la décision de se présenter seul face aux quatre coachs. Demain soir, il viendra défendre sa place en reprenant This Love du groupe Maroon 5. Leur stratégie de se présenter seuls s'avérera-t-elle payante ?
Depuis le début de The Voice, plusieurs duos et trios se sont présentés face à nos quatre coachs. Il y a tout d'abord eu les Arcadian. Beaux gosses, les trois jeunes chanteurs et musiciens sont très talentueux. Sur la scène de The Voice, ils sont venus interpréter une version revisitée de Carmen du chanteur à succès Stromae. Une reprise qui a payé et qui leur a donné leur ticket d'entrée pour les battles. Il y a également le duo Louyena qui a bluffé les coachs. En reprenant le tube Waiting For Love d'Avicii, le duo a réussi à faire se retourner deux coachs : Mika et Garou. Roxane et Sébastien ont finalement choisi le chanteur Québécois pour poursuivre l'aventure.