The Voice : EXCLU - Gabriella : "Je ne me sens pas en compétition avec les autres !"

Voir le site The Voice

Gabriella face à Grannhild et Mirella , trio séduisant et élégant
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-18T14:22:04.748Z, mis à jour 2016-04-18T14:50:59.441Z

En exclusivité pour MYTF1, Gabriella nous fait part de son ressenti à quelques jours des premiers grands show en direct.

"Nous ne sommes pas du tout en compétition entre finalistes !"


A l'approche des premiers primes en direct, la tension se fait sentir chez nos finalistes. Gabriella, elle est plutôt optimiste quant à la suite de son aventure : "Je ne me suis jamais sentie aussi préparée". Pas question pour la Québécoise de révéler la chanson qu'elle interprétera pour les primes. D'ailleurs, la jeune femme ne sait pas elle-même ! "Je ne sais pas quelle chanson je vais chanter, ni comment je vais l’interpréter". Et de continuer : "Cela ne me fait pas peur. The Voice est en train de devenir une grande famille et nous ne sommes pas du tout en compétition avec les autres. Au contraire, nous sommes tous dans l'entraide, c'est merveilleux".

"Je me sens comme en vacances"


Venue tout droit du Quebec, la jeune femme nous a confié se sentir "en vacances" depuis qu'elle est en France. "Je me sens comme si j’étais en vacances. Le fait de venir en France, c’est tellement exotique. J’ai l’impression que c’est un voyage à chaque fois donc le stress s’évacue". Concernant l'après The Voice, elle préfère ne pas y penser : "Je vis dans l'instant présent, sans me soucier de qui pourra m'arriver demain, c'est peut-être mieux comme ça".

The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Gabriella