EXCLU – Lisandro, Vincent Vinel... le trio Arcadian fait ses pronostics !

EXCLU – Lisandro, Vincent Vinel... le trio Arcadian fait ses pronostics !
En exclusivité pour MYTF1, le groupe Arcadian, révélé en saison 5 de "The Voice", revient sur son aventure et sur les talents de ce nouveau cru 2017.

Vous avez récemment fait la première partie de Slimane sur certaines dates de sa tournée, comment ça s'est passé ?
C'était génial. On se connaissait grâce à The Voice. C'était cool pour nous de venir proposer autre chose que des reprises. Il nous a super bien accueilli et le public a été très réceptif. Le public nous connaissait bien, on a eu de beaux retours.

Depuis peu, vous faites aussi les premières parties de M Pokora, comment ça se passe ?
C'est exactement pareil que pour Slimane. On a un très bon accueil avec le public et on prend un réel plaisir à chanter face à eux. Même si certains ne connaissent pas nos morceaux, on les a tous vu chanter, danser. C'est génial. La scène, pour un groupe, c'est le terrain qu'on préfère.

A quand une vraie tournée des Arcadian ?
On espère vers la fin de l'année. Nous avons pas mal de dates cet été. On va faire la tournée des festivals, on a prévu des passages dans plusieurs stations de radio. On reste très actifs sur les réseaux sociaux, donc à tous ceux qui nous suivent : restez connectés !

Quels talents de votre saison revoyez-vous ?
Slimane, MB14, Tamara, Alexandre, Lena Woods, Ana KA et même les nouveaux de cette année qu'on croise dans des soirées. Cela nous permet d'échanger avec eux sur notre expérience passée et de les conseiller.

En savoir plus sur Lou Maï, The Sugazz, Arcadian ou Vincent Vinel

News associées