The Voice : Exclu. Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori reprennent « Uptown Funk » pour lancer les auditions à l’aveugle (VIDEO)

Voir le site The Voice Kids

TRIO COACHS OK
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-18T08:00:15.684Z, mis à jour 2017-08-18T08:00:15.684Z

Pour la collégiale en ouverture de la quatrième saison de « The Voice Kids », les trois coachs interprètent un « Uptown Funk » de folie.

Prenez trois coachs de talent. D’un côté Patrick Fiori, vainqueur de la saison 2 avec Jane Constance, trois fois disque de platine, plusieurs fois disque d’or, récompensé par une Victoire de la musique pour l’interprétation de « Belle » en 1999 ; de l’autre M Pokora, vainqueur de la saison 3 avec Manuela mais également vainqueur de la saison 6 de The Voice avec Lisandro Cuxi, douze NRJ Music Awards à son palmarès et, détail non négligeable, vainqueur de la première saison de Danse avec les stars ; au milieu, Jenifer, vainqueur de la première saison avec Carla Georges, vainqueur de la première saison de Star Academy en 2002, huit NRJ Music Awards à son actif.
Associez ces trois coachs pour une même chanson et vous obtenez cette reprise survitaminée du « Uptown Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars que l'on vous propose de regarder en exclusivité dans la vidéo ci-dessus. Avouez qu’on fait difficilement mieux pour lancer la quatrième saison de The Voice Kids ! Cuivres brûlants, guitares funky, déhanchés so caliente : nos trois coachs se donnent à fond et le résultat est explosif.
Idéal pour mettre cette quatrième saison sur de bons rails ! La suite, ce sont les premières auditions à l’aveugle qui réserveront d’ores et déjà leur lot de surprises et d’émotions. Une première à retrouver demain soir, à partir de 20h55 sur TF1.

en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori