Exclu. Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori reprennent « Uptown Funk » pour lancer les auditions à l’aveugle (VIDEO)

Pour la collégiale en ouverture de la quatrième saison de « The Voice Kids », les trois coachs interprètent un « Uptown Funk » de folie.

Prenez trois coachs de talent. D’un côté Patrick Fiori, vainqueur de la saison 2 avec Jane Constance, trois fois disque de platine, plusieurs fois disque d’or, récompensé par une Victoire de la musique pour l’interprétation de «Belle» en 1999; de l’autre M Pokora, vainqueur de la saison 3 avec Manuela mais également vainqueur de la saison 6 de The Voice avec Lisandro Cuxi, douze NRJ Music Awards à son palmarès et, détail non négligeable, vainqueur de la première saison de Danse avec les stars; au milieu, Jenifer, vainqueur de la première saison avec Carla Georges, vainqueur de la première saison de Star Academy en 2002, huit NRJ Music Awards à son actif.
Associez ces trois coachs pour une même chanson et vous obtenez cette reprise survitaminée du «Uptown Funk» de Mark Ronson et Bruno Mars que l'on vous propose de regarder en exclusivité dans la vidéo ci-dessus. Avouez qu’on fait difficilement mieux pour lancer la quatrième saison de The Voice Kids! Cuivres brûlants, guitares funky, déhanchés so caliente: nos trois coachs se donnent à fond et le résultat est explosif.
Idéal pour mettre cette quatrième saison sur de bons rails! La suite, ce sont les premières auditions à l’aveugle qui réserveront d’ores et déjà leur lot de surprises et d’émotions. Une première à retrouver demain soir, à partir de 20h55 sur TF1.

Vidéos associées

News associées