The Voice : Exclu. Liv métamorphosée, allez-vous la reconnaître dans son premier clip ?

Voir le site The Voice Kids

17453459 10206923788813569 988417109 o
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-05T06:00:13.369Z, mis à jour 2017-04-06T09:27:11.034Z

Elle a marqué la saison 3 de The Voice avec sa voix atypique, Liv revient sur le devant de la scène. En exclusivité sur MYTF1, elle présente le clip de son premier titre : vendez-nous du rêve.

Il est loin le temps où Liv reprenait Let It Be avec sa voix de Chipmunks lors des auditions à l’aveugle de la saison 3 de The Voice. Une prestation remarquée qui avait créé le buzz. La jeune femme a parcouru du chemin. " J’ai beaucoup travaillé. Un producteur m’a contactée suite à ma participation à l’émission. On a pris notre temps pour composer des chansons. Pendant cette période, j’ai gagné en maturité et musclé ma voix. Je suis prête à sortir mon premier album" a-t-elle récemment confié à MYTF1. Aujourd’hui, elle présente en exclusivité le clip de son premier titre : Vendez-nous du rêve. Une chanson engagée qui résonne comme un hymne à la jeunesse. Un appel également à plus de solidarité pour les jeunes afin de vivre au mieux cette époque compliquée.


Et pour les plus curieux, Liv a donné quelques détails sur son premier album. Elle expliquait notamment dans une interview exclusive à MYTF1 : "C’est un cri du cœur. On aborde des sujets graves qui concernent notre société. On essaye toutefois de ne pas employer des mots trop violents pour qualifier notre époque. Cet album se veut engagé, d’une certaine manière,  mais il n’y a pas de haine ni d’animosité. On a juste envie de demander aux jeunes de réagir. On peut faire bouger les choses mais il faut qu’on se fasse confiance et qu’on nous fasse confiance". Vendez-nous du rêve sera disponible dès le 7 avril sur toutes les plateformes de téléchargement légal. 

Redécouvrez sa prestation étonnante