The Voice : EXCLU - Lucyl Cruz : "Florent Pagny est très cash !"

Voir le site The Voice

Lucyl Cruz grande finaliste de The Voice
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-19T15:54:10.825Z, mis à jour 2016-04-19T15:54:49.914Z

A quelques jours du premier live, Lucyl Cruz revient, pour MYTF1 sur son aventure The Voice qui ne fait que commencer.

"Florent Pagny est très cash"


veste en croco

C'est dimanche dernier que nous retrouvons Lucyl Cruz à l'occasion d'une journée récréative au profit de l'association Arc-En-Ciel. Entre deux attractions, la pétillante jeune femme nous a accordé un peu de son temps pour revenir sur son parcours sans failles dans The Voice. "Je n'arrive pas à réaliser que samedi je vais chanter en live. J'ai hâte et je vais me donner à 100% pour satisfaire le public et mon coach, Florent Pagny". D'ailleurs, la jeune femme ne tarit pas d'éloges sur son coach. "J'adore Florent Pagny. Le courant passe à merveille entre nous. C'est une personne entière qui ne mâche pas ses mots. S'il a quelque chose à dire, il le dit. Je suis exactement pareil dans la vie de tous les jours".

"Je reste zen malgré la pression"


04   Lucyl prière

Même si la pression se fait sentir à mesure que les jours passent, Lucyl Cruz reste lucide. "Ce qui arrivera arrivera. The Voice est et restera l'une des plus belles expériences de ma vie. Si tout s'arrête demain, je retournerais à mon métier de base qui est maquilleuse. Et de continuer : "La pression se fait de plus en plus sentir. Je vais bientôt savoir la chanson que je vais interpréter donc ça me met un peu la pression mais j'essaye de rester zen, en tout temps".

Être chanteuse ? Un rêve depuis si longtemps


02   Adrien   Zazie   Je te veux là

Vous le savez, Lucyl Cruz chante depuis son plus jeune âge. Même si le métier qu'elle exerce est une "vraie passion" pour la jeune femme, elle tient quand même à souligner que devenir chanteuse serait un rêve. "J'ai toujours rêvé d'être chanteuse et percer dans la musique. Et pourquoi pas combiner ma passion pour le chant et pour le maquillage ?"

Sur la The Voice Family


equipes

Quand on parle des autres talents de The Voice, Lucyl Cruz est unanime : "The Voice est une vraie famille". "On s'entend tous super bien, il y a une vraie complicité entre nous, on a des délires ensemble, on chante ensemble, on fait vraiment tout ensemble !" Si la jeune femme fait tout avec sa nouvelle famille, c'est seule qu'elle tentera de vous convaincre samedi pour les lives !

The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Lucyl Cruz, Florent Pagny The Voice