The Voice : EXCLU. Mika recadre Frédéric Longbois : « Si vous bougez vos pieds, je vous scotche »

Voir le site The Voice

Mika
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-03-16T08:39:15.095Z, mis à jour 2018-03-16T08:39:51.067Z

Tic tac tic tac, les auditions finales approchent à grand pas. Samedi 17 mars, TF1 diffusera un nouveau prime inédit de cette septième saison de The Voice. Mais avant, découvrez les premiers coachings des talents avec les répétitions mouvementées de Frédéric Longbois.

A quelques heures du premier prime des auditions finales, la pression commence à se faire sentir du côté des talents. Les coaching se poursuivent avant le grand show prévu samedi 17 mars à partir de 21 heures sur TF1. Comme en témoignent les images ci-dessus, les talents sont particulièrement motivés sur la scène et durant les répétitions. C’est le cas de Frédéric Longbois qui enchaîne les essais accompagné de son coach, Mika. Si la bonne humeur est au rendez-vous, l’interprète de « Relax » tient aussi à prévenir et recadrer son talent. En effet, Frédéric Longbois doit interpréter un titre émouvant aux paroles fortes intitulé « L’aigle noir » de Barbara. Pas question donc de jouer la comédie sur scène, au risque de ne pas assez faire passer d’émotion au public : « Ne faites pas le grand show, chantez. Je veux juste quelque chose de simple », explique Mika. Grâce aux précieux conseils de son coach, Frédéric Longbois réussi à se concentrer. 

« Je n’étais pas trop constipé, je n’ai pas trop bougé, n’est-ce pas ? », lance  le talent à l’issue de sa prestation, visiblement fier d’avoir suivi les conseils de son coach : « Ne te décontracte pas trop », a tout de suite ajouté Mika dans un sourire. Frédéric Longbois est effectivement habitué à faire le show sur scène. Souvenez-vous, lors de son audition à l’aveugle, il avait interprété la reprise de Chantal Goya, « Bécassine ». Un grand moment de télévision.

Frédéric Longbois arrivera-t-il à émouvoir les coachs et les téléspectateurs sans se cacher derrière l’humour ? Réponse ce samedi à 21 heures !

en savoir plus : Frederic Longbois, Mika