The Voice : EXCLU MYTF1 - Faites la connaissance du trio survolté The SugaZz !

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Découvrez en avant-première : The Sugazz, un trio à couper le souffle
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-25T19:17:29.982Z, mis à jour 2017-03-27T08:13:34.448Z

En exclusivité pour MYTF1, découvrez le trio The SugaZz ! Pétillantes, vives et survoltées, elles enflamment la scène sur "American Boy" de Estelle et Kanye West.

Ce samedi soir, pas de The Voice sur TF1. Pour pallier l'absence de votre émission préférée, MYTF1 vous dévoile en exclusivité une prestation de la semaine prochaine, et pas n'importe laquelle ! Dans une semaine, trois filles tentent leur chance. Elles sont jeunes, dynamiques et vont mettre le feu sur le plateau. The SugaZz comme elles se font appeler, participent à cette folle aventure pour montrer toute l’étendue de leur répertoire musical. Amies depuis plusieurs années, les trois "âmes sœurs" se retrouvent pour chanter.

Pour convaincre les quatre coachs qu'elles méritent leur place dans l'aventure, elles interprètent American Boy de la chanteuse Estelle et du rappeur Kanye West. Un choix audacieux et risqué car la chanson est en anglais. Après s'être tenue les mains quelques secondes, les trois suissesses entrent sur scène. Dès les premières notes, Zazie et Mika sentent que quelque chose est en train de se passer. Une, deux, trois... les coachs de The Voice n'arrivent pas à savoir combien de personnes sont en train de chanter. Après plusieurs minutes d'hésitation, les deux dénicheurs de talents se retournent en même temps. C'est officiel, les trois jeunes filles font partie intégrante de l'aventure. A la fin de la prestation, The SugaZz reprennent leur respiration. "Si personne ne s'était retourné, je ne vous aurais pas laissé filer", admet M Pokora qui n'a pas appuyé sur le buzzer, tout comme Florent Pagny qui avoue ne pas savoir que faire de trois voix. 

Âgées de 27 et 28 ans, cela fait 15 ans qu'elles chantent. Le fait que deux coachs se soient retournés est une consécration pour elles trois. "Elles ont une crédibilité indéniable", tient à souligner Mika. Zazie, elle, tient à féliciter les jeunes femmes pour leurs tenues. "Il y a de la couleur, c'est écrit et maîtrisé, on ne s'ennuie pas. Il y a quelque chose qui est écrit", avoue-t-elle avant de demander combien de personnes se trouvent dans les loges pour les accueillir. "Ils sont sept", avoue l'une des chanteuses du groupe. Ni une, ni deux, M Pokora les invitent sur scène. Le chanteur n'hésite pas à danser avec eux. Le plateau de The Voice n'a jamais été aussi survolté que ce soir. La sélection du coach n'est pas facile... Qui de Zazie ou Mika obtiendra les faveurs des pétillantes demoiselles ? 

La réponse samedi 1er avril dans The Voice, sur TF1 !

en savoir plus : The Sugazz