The Voice : EXCLU - Philippine : "The Voice est une expérience magique"

Voir le site The Voice

Philippine VS Mary Ann, face-à-face féminin sur « Paradis perdus » (Christine & the Queens).
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-20T08:58:26.276Z, mis à jour 2016-04-20T08:58:27.049Z

Repérée par Zazie, la talentueuse Philippine a accepté de revenir sur son parcours dans The Voice pour MYTF1.

"The Voice est une expérience magique"


02   Adrien   Zazie   Je te veux là

C’est dimanche 17 avril que nous retrouvons Philippine au Disney's Hotel New York. La jeune Havraise de 20 ans est venue chanter au profit de l’association Arc-En-Ciel, qui réalise le rêve d’enfants souffrant de pathologies graves. Entre deux répétitions, la pétillante jeune femme nous a confié quelques mots sur son aventure dans The Voice. "Participer à The Voice est l’une des meilleures choses qui m’est arrivé ! Je suis contente de l’avoir fait. C'est une expérience magique", confie celle qui était encore étudiante en carrière sociale il y a quelques mois.

"Les enfants m’apportent tellement"


zazie cache yeux

Si la jeune femme a accepté de venir chanter pour des enfants, c’est parce qu’elle travaille avec eux depuis plusieurs années. "J’ai eu la chance dans mon parcours scolaire de faire plusieurs stages en animation. Les enfants sont si mignons et ils t’apportent tellement de bonnes ondes". Et d’enchaîner : "C’est un vrai bonheur de travailler avec eux et de chanter avec eux". Lors de ce concert caritatif, la jeune femme a même fait participer les bambins pour chanter avec elle. Un moment magique, fort en émotion. 

Sur l’après The Voice...


01   Zazie tourne danse etoile

"Forcément, j’y pense. Mais si ça doit s’arrêter, ce n’est pas un problème pour moi. The Voice a été un excellent tremplin et je suis fière d’être arrivée jusque-là ! Zazie est incroyable et j’ai hâte de travailler avec elle pour les directs !" On lui souhaite bonne chance.

The Voice, samedi soir à 20h55 sur TF1 ! 


en savoir plus : Philippine, Zazie The Voice