The Voice : EXCLU : des révélations sur Gabriella !

Voir le site The Voice

Avec son violon, Gabriella  bouleverse public et coachs sur « The Scientist » (Coldplay).
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-15T16:48:53.235Z, mis à jour 2016-04-15T16:53:20.330Z

Gabriella et son violon vous ont totalement bluffé lors des auditions à l’aveugle et pendant les battles, mais si vous pensiez tout savoir sur la jeune femme, vous risquez d’être déçus !

Gabriella vous avait envouté grâce à sa voix enchanteresse et son violon ! Elle reviendra demain soir lors des Épreuves Ultimes, pour tenter de gagner sa place pour les grands directs de The Voice. En attendant, MYTF1 vous a concocté un florilège des révélations les plus croustillantes sur ce talent à la voix d’or.

Son copain est un vloggeur

Sur son compte instagram, la jeune chanteuse poste des photos avec celui qui semble être son compagnon. Il s’appelle Thierry et il vloggue ! Ils paraissent extrêmement heureux sur les clichés qui sont sur internet et aussi dans les vidéos de son amoureux. Les deux tourtereaux forment un couple soudé comme on n'en voit peu !


Be-bye Floride ❤️🌴 @thierrydoucet

Une photo publiée par Gabriella - The Voice (@gabriella_mu) le

Elle joue trois instruments !

Et oui ! Gabriela ne joue pas un, ni deux, mais bien trois instruments ! Il s'agit du  violon, bien entendu, mais aussi la guitare et le piano. Grâce à ces compétences, elle est capable de faire ses propres compositions et arrangements. Sans parler du fait qu’elle est aussi auteure ! Une vraie pépite, on vous dit !

Elle a enregistré un morceau avec Olivier Dion                

Olivier Dion a su se rendre compte du talent à l’état pur qui se dégageait de la jeune femme et a voulu en profiter pour chanter avec elle. Les deux québécois ont donc performé ensemble sur une chanson appelée « Sorrow », une ballade romantique tirée de son album The Story of Oak & Leafless. Que vous devriez d’ailleurs vous procurer au plus vite !

Retrouvez Gabriella ce soir lors des dernières Epreuves Ultime, dès 20H55 sur TF1 !





en savoir plus : Gabriella