Slimane dévoile le clip de son single « Paname »

Slimane dévoile le clip de son single « Paname »
Ce mardi 14 juin 2016 est une grande, très grande date pour Slimane : en effet, c’est ce jour que le grand vainqueur de The Voice saison 5 a choisi pour dévoiler le clip de son premier single, « Paname ».

Nous sommes fiers et heureux de vous inviter à découvrir le clip de « Paname », le premier single de Slimane, le gagnant de la saison 5 de The Voice.

Slimane dévoile son premier clip




On attendait la chose avec impatience… elle est là désormais, enfin : Slimane a dévoilé en effet ce mardi 14 juin 2016 à 18H le clip de son premier single intitulé « Paname », un clip haut en couleurs et puissant à souhait. N’attendez pas plus, découvrez le sans hésiter.


Slimane n’a pas perdu de temps après The Voice




Slimane n’aura donc attendu qu’un mois tout pile pour dévoiler son premier clip : rappelez-vous, Ce 14 juin, il vous dévoile les images qui habilleront "Paname", un titre qui s’annonce comme l’un des tubes de l’été !

Slimane vous attend le 17 juin sur TF1 pour « La Chanson de l’Année »




Vous n'avez pas perdu de temps et êtes nombreux à souligner la qualité du clip !





Vous en voulez plus ? Cela tombe bien : ce jeudi 17 juin, dès 20h55 sur TF1, Slimane vous donne rendez-vous aux Arènes de Nimes, une enceinte au sein de laquelle il chantera en direct « Paname » lors de la soirée-événement « La Chanson de l’Année ». A ses côtés, vous retrouverez les anciens talents de The Voice Kendji Girac, Amir, Louane et Lilian Renaud, Florent Pagny Jenifer, Patrick Fiori, mais aussi Christope Maé, Jain, Vianney, Patrick Bruel ou encore : grosse, très grosse soirée en perspective !!

News associées