The Voice : EXCLU Sol : "La semaine prochaine, je serai totalement crazy !"

Voir le site The Voice

Sol interprète en direct « Ma gueule » (Johnny Hallyday)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-05-01T12:13:57.276Z, mis à jour 2016-05-02T07:16:58.803Z

Lors de la deuxième soirée en direct, Sol n'a pas été sauvé par le public, mais poursuit l'aventure grâce à sa coach Zazie. MYTF1 vous propose de découvrir les confidences de Sol qui accède désormais à la demi-finale.

C'est sur un titre de Johnny Hallyday "Ma Gueule" que le talent a réussi à séduire Zazie. Malgré un problème vocal et une voix fatiguée, Sol a mis le feu sur le plateau de The Voice et arrive à surprendre avec son univers très singulier. Redécouvrez sa prestation lors de la deuxième soirée en direct :

MYTF1 - Comment as-tu vécu ce second prime en direct ? Aussi stressant que ce que tu l'imaginais ?

Sol : (Rires) Bien plus stressant que ce que j'imaginais même ! En plus de mon problème vocal, j'ai la sensation que je vais partir tous les samedis, donc j'ai beaucoup de pression. Mais globalement, j'ai quand même pris mon pied et j'ai adoré.

MYTF1 - Tu es donc en demi-finale, comment envisages-tu ta semaine ? 

Sol : Je vais me reposer ! Je vais aller voir un médecin pour me soigner mais je vais aussi beaucoup travailler. pour le prochain prime, je vais revenir encore plus "crazy" comme je l'ai été lors des auditions à l'aveugle. J'ai compris le message du public, et je vais vraiment revenir à ce que je sais faire de mieux.


Réaction Sol Mood


MYTF1 - Justement, pas trop déçu de ne pas avoir été sauvé par le public ?

Sol : Si, bien sûr. C'est toujours dur de ne pas être sauvé par le public, mais encore une fois Zazie me donne la chance de poursuivre l'aventure et je ferai tout pour ne pas décevoir les gens. Mais en tout cas, je ne considère pas que l'on m'a volé ma place.


MYTF1 - Comment se passe le coaching avec Zazie ?

Sol : C'est super, elle donne de très bons conseils. C'est un personne très simple, vraiment gentille et à l'écoute. Elle est pertinente, elle sait encadrer les gens et on est tout de suite à l'aise car elle casse ce côté professionnel. Zazie m'aide beaucoup et c'est grâce à elle que je suis encore là.


02   Adrien   Zazie   Je te veux là


MYTF1 - Avec qui tu t'entends le mieux dans cette aventure The Voice ?

Sol : Tout le monde ! Antoine, MB14, Amandine... On vit tous ensemble et on s'entend très bien. Je n'ai pas de préférence et je ne vais pas faire un classement. J'adore tous les talents de The Voice, on partage nos coups de stress, nos doutes mais aussi nos joies.


MYTF1 - Qu'est-ce qui va le plus te manquer quand l'aventure The Voice va se terminer ?

Sol : Les candidats mais surtout l'équipe ! Les gens qui s'occupent de nous, toutes les personnes qui nous entourent. Toutes les personnes que l'on ne voit pas forcément et qui sont dans l'ombre, c'est celles qui vont me manquer le plus.


08   Sol Mood Lukas en pleur

MYTF1 - Au-delà de l'aspect humain, autre chose va te manquer ?

Ce qui va me manquer, c'est le rythme effréné de l'aventure. On vit à 100 à l'heure et c'est génial. Cela me conforte que c'est vraiment le métier que j'ai envie de faire.


MYTF1 - Quel a été ton moment préféré et celui que tu as le moins aimé ?

Sol : Mon moment préféré, c'est mon premier passage, celui dans les auditions à l'aveugle. J'ai chanté "Crazy" et c'est un titre qui me correspond parfaitement, j'ai tout donné et j'ai eu la sensation que les gens ont aimé. Le moment que j'ai le moins aimé, c'est le premier prime des directs car le stress était à son comble. Finalement, on se retrouve sans filet de sécurité et c'est très angoissant !


MYTF1 - Comment imagines-tu ton avenir, l'après The Voice ?

Sol : J'étais déjà sur un projet avant de commencer cette aventure. Et il faut bien avouer que  participer à The Voice est un tremplin extraordinaire. J'ai envie bien entendu, de sortir un album en français mais qui me ressemble. C'est à dire avec des influences musicales bien à moi. Je veux faire un album qui me rende fier et qui soit sincère.


MYTF1 - Qu'as-tu envie de dire aux gens qui te soutiennent ? 

Sol : Un énorme merci ! Restez branchés car je vous prépare des choses, j'ai compris vos messages et vous allez avoir droit à du Sol totalement "crazy" (rires)


DANCE MIKA EM02 GIF 1
en savoir plus : Sol, Zazie