The Voice : EXCLU - Tamara : "L'après The Voice ? J'y pense..."

Voir le site The Voice

Tamara face à Mélodie Pastor et Louisa Rose, trio détonnant
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-19T11:43:08.218Z, mis à jour 2016-04-19T11:43:08.956Z

En exclusivité pour MYTF1, Tamara Weber vous livre ses premières confidences pour les grands directs qui commencent ce samedi à 20h55 sur TF1 !

Sur l'après The Voice...

A l'occasion d'une journée caritative au profit de l'association Arc-En-Ciel, la jeune Tamara Weber a accepté pour MYTF1 de revenir sur son parcours et sur son avenir qui s'annonce prometteur. Tamara Weber avoue, sans prétention aucune, penser à ce qui arrivera après. "Bien sûr que j'y pense à l'après The Voice. Je suis en train de travailler sur mon deuxième album, peu importe la suite, je suis confiante et j'espère que le public sera toujours au rendez-vous".

"The Voice est une aventure formidable"


Générique   Exitation

Pour la jeune femme, participer à The Voice est une invitation au voyage et pour rien au monde elle ne regrette d'y être. "The Voice est une expérience magnifique, je suis en plein rêve. J'aime énormément donner du plaisir aux autres sur scène, et cette journée à Disney n'a fait que confirmer ce pourquoi je chante : faire plaisir aux autres". Ce succès soudain ? Elle ne l'a pas vu venir. "Je suis si contente d'être arrivée jusque là, je ne m'y attendais pas du tout, merci à ceux qui croient en moi", confie-t-elle le sourire aux lèvres.

Une artiste engagée


Au fur et à mesure de notre entretien, Tamara Weber nous fait des confidences sur des associations caritatives qui lui tiennent à cœur : "J'ai l'habitude de me produire sur scène. Le plus gratifiant, c'est de chanter pour la bonne cause. J'ai récemment chanté pour une association qui vient en aide aux sinistrés d'Haïti. Le but était de récolter des fonds pour construire des écoles là-bas." Et d'ajouter : "J'adore les enfants et chanter pour eux est quelque chose de si beau. Les voir sourire et chanter à tue-tête est un pur bonheur".

Pas de compétition entre eux


08   Sol Mood Lukas en pleur

Interrogée sur les lives de samedi, elle avoue ne pas avoir peur. "Vous savez, il y a une telle entente entre nous, que nous n'avons pas peur. On est tous devenus très ami. Entre nous, pas de compétition, mais de vrais moments de partage et d'amitié !"

Rendez-vous samedi à 20h55 pour le premier live de The Voice sur TF1 !


en savoir plus : Tamara Weber