The Voice : EXCLU : Un talent des Epreuves Ultimes de demain dévoilé !

Voir le site The Voice

mika
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-08T14:01:49.057Z, mis à jour 2016-04-08T14:05:34.318Z

Elle nous avait bluffé avec sa reprise d'Adele, lors des auditions à l'aveugle, et a une voix en or! Il s'agit de...

Sa prestation de la chanson d’Adele, « Hello » résonne toujours dans nos têtes, des semaines après la prestation… Son nom ? Lucyl Cruz ! Demain soir, la jeune femme va tenter le tout pour le tout sur une chanson que vous connaissez bien de Jacques Brel «  Ne me quitte pas » :


Un coaching pas de tout repos

Florent Pagny n’a pas l’air très emballé par le choix de sa petite protégée. Il est même allé jusqu’à s’exclamé «  Oh p**** !!C’est le truc le plus dur ! » une réaction qui met la pression à la chanteuse. Mais pas que… car Florent Pagny qui s’est aussi essayé à cette chanson lui avoue qu’il n’a pas réussi. Un défi périlleux pour la jeune femme !

Des larmes pendant la répétition

Assaillie par les doutes depuis que son coach lui a fait part des siens Lucyl Cruz craque en pleine répétition. Elle pleure tandis que Florent Pagny lui explique «  Ça propose un truc un peu bizarre, un peu bancale ». Un début difficile donc, mais dans The Voice, rien n’est joué ! Car en plus son coach n’a pas que des mots durs envers elle, et se montre extrêmement bienveillant par ailleurs. Une chose est sûre… il croit en elle, c’est pour cela qu’elle fait partie de son équipe ! Que va-t-il arriver à Lucyl Cruz? Fera-elle partie des heureux candidats à être choisis ?

Pour le savoir, rendez-vous demain à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Lucyl Cruz, Florent Pagny The Voice