The Voice : EXCLU. Yasmine Ammari : "Pendant les auditions à l'aveugle, j'étais dans les vapes"

Voir le site The Voice

Yasmine Ammari
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-03-03T21:45:17.898Z, mis à jour 2018-03-04T07:56:10.367Z

Yasmine Ammari a fait l'unanimité samedi soir auprès des coachs avec sa reprise d'Amina "Le Dernier Qui a Parlé". La jeune femme, déjà connue en Algérie revient sur les auditions à l'aveugle.

MYTF1. Choisir Florent Pagny c’était une évidence ?
J’ai eu beaucoup de mal à choisir. Ils ont tous une place dans mon cœur. Florent Pagny est quelqu’un de très humain. J’aime la personne. Je me sens proche de lui. Il prouve que la musique n’a pas de frontières. Et puis, il parle plusieurs langues comme moi.

MYTF1. Pourquoi avoir choisi ce titre d’Amina ?
Cette chanson, je l’adore. Je l’ai toujours fredonnée. Elle parle de la vie de couple, du fait que chacun des deux à raison. Pour moi, la musique se doit de faire passer des messages.

MYTF1. Vous avez fait l’unanimité auprès des coachs. Qu’avez-vous ressenti suite à leur réaction ?
Je me sentais comme une gamine. Je n’y croyais pas. C’était trop de compliments… Je suis quelqu’un de pudique à la base. Ca m’a fait extrêmement plaisir mais en même temps j’étais complètement dans les vapes. Je suis restée perplexe.

MYTF1. Quel est votre objectif en participant à The Voice ?
Je chante en anglais, français, espagnol… J’ai toujours voulu me faire une place en Europe. Ca peut être une belle opportunité. J’espère me faire remarquer par un auteur, compositeur qui aimera mon univers. Je peux aussi bien faire de l’oriental que de l’occidental. Dans tous les cas, je suis là pour le partage et l’échange. The Voice m’a permis de faire des belles rencontres. Il y a des talents qui viennent des quatre coins du monde.

Pour revoir la prestation de Yasmine Ammari, c'est par ici :




en savoir plus : Yasmine Ammari, Florent Pagny