Exclusif : Hélène : « Je n’ai jamais pensé comme les personnes de mon âge »

Exclusif : Hélène : « Je n’ai jamais pensé comme les personnes de mon âge »
A 17 ans ce talent se démarque par sa maturité. Juste après avoir été sauvée par Florent Pagny la jeune fille revient sur son aventure dans le show musical.

Pourquoi participez-vous à The Voice ?
C’est mon rêve et je pense que c’est le moment d’y participer car je me sens prête. En fait je suis encore une enfant et pouvoir chanter à la télévision devant des personnalités comme les coachs c’est incroyable.


Du coup lors des auditions à l’aveugle vous deviez vous sentir stressée…
C’était un défi très dur. Même si on m’a dit que ça ne se voyait pas, j’étais très anxieuse. En plus personne ne le sait mais j’étais malade, donc je n’avais pas ma voix habituelle. Je me rappelle encore des 10 dernières secondes alors qu’aucun coach ne s’était retourné... En revanche j’avais moins peur pour les battle car je n’étais pas toute seule. Comme je suis devenue copine avec Manoah nous avons vraiment pu faire un duo.

Affronter une amie cela doit être compliqué…
Oui même si nous ne le vivions pas comme une compétition. Du coup nous n’avons pas pris le dessus l’une sur l’autre. Maintenant, pour être franche, j’étais très contente que Zazie me choisisse. J’étais aussi triste pour Manoah mais je ne m’inquiétais pas pour elle.


Pourquoi choisissez-vous de chanter Roxane lors de l’épreuve ultime ?
Je viens de chanter deux chansons françaises, donc il faut que j’en prenne une en anglais. J’interprète Roxane depuis que je suis petite. Ce titre me touche car je connais quelqu’un qui a des soucis et cela me permet de lui passer un message. Mais je préfère ne pas en dire plus.








News associées