The Voice : EXCLUSIVITE – Découvrez la programmation des auditions du samedi 5 mars 2016

Voir le site The Voice

Au programme de The Voice ce samedi 5 mars 2016
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-04T18:19:47.799Z, mis à jour 2016-03-04T18:21:12.575Z

MYTF1 vous dévoile en avant-première une large partie de la liste des chansons que vont interpréter les talents lors de la sixième et avant-dernière session des auditions à l’aveugle de The Voice saison 5 de ce samedi 5 mars 2016.

Que vont chanter les nouveaux talents de The Voice saison 5 ce samedi 5 mars 2016 ? MYTF1 vous dévoile la programmation intégrale (ou presque) de votre soirée devant TF1 !

Ca va swinguer dans The Voice samedi !

Dans un extrait dédié à un talent féminin, on découvre que les coachs vont entendre ce samedi 5 mars 2016 dans The Voice une version assez originale du titre mythique « Something’s got a hold on me » de Etta James : qu’en pensez-vous ? Ce début a capella donne des frissons, n’est-ce pas ?


Des voix venues d’ailleurs

On repart du côté des hommes avec ces deux voix puissantes et qui ne devraient pas laisser insensibles les quatre coachs : ainsi, le premier chantera le très apprécié « Use somebody » des Kings of Leon, le second lui s’attaquera au « Take me to church » de Hozier : attention, grosses voix en perspective !!

Nicki Minaj, Police, Christine et Christophe aussi sont au programme de votre soirée !

Dans cette bande-annonce, on peut aussi entendre quelques chansons que vous connaissez, que vous appréciez. En effet, comment ne pas bouger tous ses membres sur « Hey mama » de David Guetta et Nicki Minaj ? Comment ne pas vibrer de tout son être sur « Every breath you take » de Police, ou encore les « Paradis Perdus » de Christophe repris récemment par Christine & the Queens ?

Grande, très grande soirée en perspective donc pour nos coachs ce samedi 5 mars 2016 lors de la sixième et avant-dernière session des auditions à ‘laveugle de The Voice saison 5 : vous serez là pour les accompagner et vibrer avec eux ??