The Voice : La fabuleuse reprise de Laurent-Pierre Lecordier a électrifié nos coachs !

Voir le site The Voice

Laurent-Pierre, va-t-il faire buzzer les coachs avec « Toi et moi » (Guillaume Grand) ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-05T20:38:51.724Z, mis à jour 2016-03-05T20:38:51.724Z

Laurent-Pierre Lecordier a interprété une chanson de Guillaume Grand intitulée "Toi et Moi" derrière le rideau et a réussi à conquérir le cœur de Florent Pagny !

Laurent-Pierre Lecordier est âgé de 20 ans et originaire de l’île Maurice. Il apprend la guitare à 7 ans en regardant des vidéos sur internet et acquiert plus tard une petite notoriété sur son île. Là-bas, il se produit en concert et dans des bars, hôtels et boites de nuits. Conscient de la difficulté de faire carrière dans son île natale, il rêve de plus grand et décide de participer à The Voice pour se faire une petite place sur la scène Française.

Revivez sa prestation :


Florent Pagny conquis

Florent Pagny  a tout de suite senti le potentiel de ce jeune talent de 20 ans. Il a aussitôt appuyé sur son bouton rouge, de peur de passer à côté d’une si belle voix à ce stade de la compétition.  Il faut dire que la bataille fait rage et que ces dernières auditions à l’aveugle sont placées sous le signe de la guerre ! Les autres coachs ne se sont pas retournés mais ce n’est pas pour ça qu’ils n’ont pas apprécié. La preuve ? Ils ont tous dit beaucoup de bien de sa prestation !

Les règles de The Voice revisitées

Comme notre talent se trouvait derrière un voile qui l’empêchait de voir quels coachs s’étaient retournés, ceux-ci ont eu envie de jouer à un petit jeu avec lui ! Chacun d’entre eux a expliqué ce qu’il avait pensé de son interprétation de la chanson de Guillaume Grand et  Laurent- Pierre devait trouver qui avait buzzé ! Florent Pagny  s’est empressé de vanter le grain de voix du garçon, ce qui a permis à notre talent de le démasquer !


en savoir plus : Laurent-Pierre Lecordier, Garou The Voice, Florent Pagny The Voice