The Voice : Faîtes la connaissance de Sweem un talent à l'état brut !

Voir le site The Voice

Sweem chante « Big Jet Plane » d’Angus et Julia Stone.
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-31T08:56:45.690Z, mis à jour 2016-03-31T08:56:49.174Z

Dur de décider entre les talents de cette saison ! Pour vous faire une idée des artistes qui restent en lice, MYTF1 vous présente Sweem, jeune artiste talentueux de 29 ans à retrouver samedi soir !

Dès le début de son interprétation de "Big jet plane", Mika semblait ravi... Un sourire enfantin s'affichait sur son visage, et il n'a pas été déçu par la suite de la reprise de Sweem ! Ce jeune artiste de 29 ans a toujours baigné dans la musique grâce à son père compositeur et c'est en toute logique qu'il a tenté l'aventure de The Voice. Avec sa guitare, pour accompagner à merveille sa voix grave et mélodieuse, Sweem a séduit, au point de faire danser le public lors des auditions à l'aveugle. Pour celui qui avait l'habitude chanter dans un groupe, le fait de se produire en solo dans The Voice est un réel défi pour celui qui espère vivre de sa passion pour sa musique. 

Un talent en devenir sans nul doute, qui est parvenu à faire retourner Zazie et Mika dans les dernières secondes de sa reprise de la chanson d'Angus et Julia Stone !  Sans doute intimidé par l'exercice, il est à parier que Sweem à mesure qu'il gagne en confiance sera un redoutable adversaire lors des battles ! Et c'est aussi l'avis que partage Garou !


Chanteur de hip-hop pendant trois ans au sein d'un groupe, Sweem a charmé avec un timbre de voix assez particulier. Intégré à l'équipe de Mika, on est prêt à parier qu'il saura progresser rapidement et continuer à impressionner avec sa voix! En bonus on vous propose d'ailleurs de le découvrir dans un autre contexte en train de commenter sa propre prestation. L'occasion de voir l'artiste en toute décontraction !


Le troisième tour des battles est à retrouver samedi soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Sweem