The Voice : Que faut-il faire pour convaincre Garou lors des battles ?

Voir le site The Voice Kids

28096be6 55f2 4d6a 8a65 301337ed64bf@1x
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-01T21:05:04.233Z, mis à jour 2016-04-03T10:48:55.841Z

A l'occasion des battles de samedi soir MYTF1 met l'accent sur garou. A votre avis que faut-il réunir pour qu'une voix parvienne à séduire Garou ?

Notre coach québécois a démontré lors The Voice qu'il poufvait être ému par bon nombre de candidats. Mais à y regarder de plus, il est possible de déterminer certains aspects qui charment Garou... MYTF1 vous en dit un peu plus à ce sujet !


1_ Posséder un registre proche du sien

Lors des auditions  à l’aveugle et des premières battles, Garou a été impressionné par des artistes proches de son univers musical. Pas étonnant qu’il ait été séduit par des chanteurs proches de la soul dotés d’une voix puissante qu’il peut aider à progresser ! 


Garou cligne des yeux


2_Savoir faire le show

Certes la voix est un outil essentiel pour s’attirer les faveurs de Coach Garou, mais la culture nord américaine le rend aussi plus sensible à ceux et celles qui font le show ! Pour les artistes qui possèdent un côté spectacle, il se pourrait bien qu’ils parviennent à se mettre Garou dans la poche !



3_ Pouvoir apporter une touche de sensualité

Sous les allures de bonhomme solide et costaud, Garou est aussi un grand sensible ! Avec les performances de cette année, il a été servi en terme d’émotions. On a même été surpris à le voir verser des larmes lors des battles de la semaine dernière ! Un petit conseil aux candidats pour les battles de samedi ? Jouer dans l’émotion, vous gagnerez des points précieux  avec votre coach !


Garou

4_ Faire preuve d’audace

Pas besoin de copier un standard entendu et réentendu ! Une prouesse vocale avec assez d’audace pour moderniser quelques classiques peut s’avérer payant, et donc séduire notre coach québécois ! Il l’a déjà répété, il est sensible aux artistes qui cherchent à apporter leur propre style sur une chanson qui n’est pas la leur. 


Rendez vous samedi soir à 20h55 sur TF1 pour avoir la réponse lors des dernières battles ! 


en savoir plus : Garou