The Voice : Et si les fauteuils ne se retournaient pas…

Voir le site The Voice

Fauteuils des coachs - Plateau de l'émission THE VOICE - TF1
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-02-01T09:00:52.179Z, mis à jour 2017-02-02T07:56:17.449Z

Cette nouvelle édition de "The Voice" - qui débutera le 18 février sur TF1 - est marquée par plusieurs nouveautés. L’une d’entre-elles pourrait bien piquer les coachs dans leur curiosité ! Reste à savoir s'ils respecteront la règle du jeu...

Si les talents rêvent de voir les quatre fauteuils se retourner, les coachs sont toujours ravis de découvrir les voix qui les ont subjugués ou laissés de marbre. Cette année la règle change. Si aucun coach ne buzze, les fauteuils de M Pokora, Mika, Zazie et Florent Pagny ne se retourneront pas. Conséquence immédiate, ils ne pourront pas voir l’artiste qu’ils n’ont pas retenu. Les coachs pourront tout de même débattre entre eux sur le talent qui vient de passer et expliquer pourquoi ils ne l’ont pas sélectionné. Pendant ce temps le talent rejoint ses proches sous les applaudissements du public. 

Très efficace, cette nouvelle provoque des réactions inédites chez les coachs. Entre interrogations, contrariété, frustration, … il devient plus compliqué pour eux de ne pas buzzer. Pour autant, comme ils sont limités dans le nombre de talents qu’ils peuvent retenir, il faut résister à la tentation de choisir un talent uniquement pour voir son visage. Il se pourrait bien cependant que, piqués par la curiosité, M. Pokora, Mika, Zazie et Florent Pagny "trichent" de temps à autre… 

Pas de doute, avec cette nouvelle règle, le rythme de The Voice va devenir encore plus trépidant. Voilà qui promet une saison passionnante avec de nombreuses surprises et très riche en émotions…

Ne loupez pas les premières auditions à l'aveugle de The Voice le 18 février à 20h55 sur TF1



en savoir plus : Florent Pagny, M Pokora, Zazie, Mika