Félicitée par Vianney après sa victoire, Maëlle lui adresse un adorable message

Quelques jours après la grande finale de "The Voice 7", Maëlle se remet peu à peu de ses émotions. Juste avant de remporter le concours, la jeune fille de 17 ans a chanté en duo avec Vianney et a tenu à le remercier chaleureusement pour son soutien.

Pour la première fois, c’est un talent féminin qui a remporté The Voice! Samedi 12 mai, Maëlle a décroché le trophée tant convoité avec pas moins de 55,3% des voix face à Raffi Arto, Xam Hurricane et Casanova. Lors de la finale de l’émission musicale de TF1, la petite protégée de Zazie ainterprétéSign of the times d’Harry Styles avant de chanter en duo avec Vianney.

Sur le plateau, l’interprète de Pas là a entonné Je m’en vais avec Maëlle. Il a affirmé son soutien sans borne à sa partenaire et il a vu juste! Quelques instants plus tard, la lycéenne était sacrée grande gagnante du concours. Sur les réseaux sociaux, ses anciens camarades de jeu mais aussi de nombreuses personnalités ont tenu à la féliciter. Vianney a été l’un des premiers à saluer sa victoire. "Maëlle, évidemment. Si heureux et honoré d’avoir partagé ma chanson avec toi. Ne les laisse pas t’imposer leur horloge surtout. Demain t’appartient !", a-t-il écrit sur Twitter.

Une attention qui a visiblement fait chaud au cœur de Maëlle, qui lui a répondu. "Merci à toi, du fond du cœur, pour ta gentillesse et ta sincérité. Tu es quelqu’un d’exceptionnel", a écrit le talent sur le réseau social en accompagnant son tweet d’un émoji en forme de cœur. Si c’est pas mignon ça!



Vidéos associées

News associées