The Voice : Les filles sont en force dans The Voice !

Voir le site The Voice

« C’est moi la prem’s ! » « Prawns ? » confusion chez les coachs de The Voice
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-03T14:48:33.581Z, mis à jour 2016-03-03T14:51:14.112Z

The Voice est une émission qui cherche à donner de la visibilité à tous les talents, filles ou garçons. Néanmoins, il semblerait que cette année un des deux sexes soit en force !

Les auditions à l’aveugle sont presque finies ! Les auditions de samedi soir seront les avant-dernières de la saison. Et alors que les équipes commencent à se remplir de talents, une chose saute aux yeux : les filles sont en force !

La prestation de Philippine :

The Voice en chiffres

Pour l’instant, 44 talents plus un trio de garçons (Arcadian) et un duo mixte (Louyena) ont été sélectionnés. Et les chiffres ne mentent pas : les talents sont en majorité des filles ! Sur 44, elles sont tout de même 28 ce qui en dit long sur le niveau vocal des participantes de cette saison ! Les filles ont enflammé le plateau de The Voice cette année et comptent bien rester en force jusqu’à la finale…

Les coachs s’arrachent les filles !

Si elles sont autant, c’est qu’il y a une raison à cela. Que ce soit Louisa Rose, Julie Morallès, Mood ou Gabriella, leur voix ont su conquérir les coachs ! Elles ont utilisé tout leur talent pour les convaincre et ont réussi leur coup. Mais les équipes ne sont pas encore terminées et personne ne sait ce qu’il peut arriver samedi… Les talents qui vous éblouiront seront-ils des garçons ? C’est probable, car ils ne sont pas en reste, et ont su prouver jusqu’ici qu’ils savaient, eux aussi, mettre le feu à la scène et faire tourner la tête (et surtout le fauteuil) de nos chers coachs…

Ne ratez pas les avant-dernières auditions à l’aveugle, samedi à 20H55 sur TF1 !


 


en savoir plus : Philippine, Louisa Rose, Julie Moralles, Mood, Gabriella