The Voice : Florent Marchand, Yvette… qui sont les nouveaux talents de Pascal Obispo ?

Voir le site The Voice

Yvette
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-11T10:00:06.480Z, mis à jour 2018-03-11T10:59:34.722Z

Pendant le dernier prime des auditions à l’aveugle, l’équipe de Pascal Obispo s’est étoffée. Le coach aux milliers d’albums vendus à réussi à convaincre deux nouveaux talents de poursuivre l’aventure "The Voice 7" à ses côtés.

C’était la dernière ligne droite pour les coachs ! Samedi 10 mars, Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo ont raflé les derniers talents de la saison 7 de The Voice. L’interprète de Fan a mis les bouchées doubles pour remporter de nouvelles voix dans son équipe et qui sait, peut-être faire gagner le concours à l’un des membres de sa team ! Ainsi, le coach a réussi à attirer deux nouveaux talents, et pas des moindres : Florent Marchand et Yvette.

Florent Marchand a fait l’unanimité auprès des coachs avec sa reprise de Pillowtalk de Zayn Malik. Ce jeune talent de 17 ans, autodidacte et dont la musique est une réelle histoire de famille, était soutenu par un véritable fan club qui avait fait le déplacement de Marseille pour assister à sa prestation.
De son côté, Yvette a choisi d’interpréter le titre Téléphone-moi de Nicole Croisille sur le plateau de TF1. Pour l’occasion, la jeune femme de 24 ans s’est accompagnée à la guitare et a livré une version qui a fait mouche auprès de Florent Pagny et Pascal Obispo. Mais c’est dans l’équipe de ce dernier qu’elle compte aller le plus loin possible dans l’aventure.

Ces deux incroyables artistes rejoignent donc Rebecca, Ecco, Solia, les JAT, Jorge Sabelico, Kelly, Queen Clairie, Mélody, Ritchy, Milena, Zina Yaala, Xam Hurricane, Betty Patural, Billy Boguard, Eric Jetner et Francè dans l’équipe de Pascal Obispo qui est à présent au complet.

Revivez la prestation de Florent Marchand :


en savoir plus : Pascal Obispo, Florent Marchand, Yvette