The Voice : Qui Florent Pagny a-t-il sauvé samedi soir ?

Voir le site The Voice Kids

Florent Pagny
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-18T12:00:33.736Z, mis à jour 2018-03-18T12:00:33.736Z

Lors du premier épisode des auditions finales de "The Voice 7", Florent Pagny a eu la chance de ne départager qu'un seul trio. Et c'est Raffi Arto qui est sorti vainqueur !

Alors que Mika, Pascal Obispo et Zazie ont dû dire adieu à 4 de leurs talents samedi soir, Florent Pagny a eu un peu moins de travail que ses acolytes. Il faut dire que dans ce premier épisode des auditions finales de The Voice, le chanteur n'a eu à départager qu'un seul et unique trio de choc opposant Raffi Arto à Rénata et Morgane. Trois jeunes artistes talentueux qui ont tous tapé dans l’œil du Taulier du concours musical de TF1. "C'est un trio plein de jeunesse", a confié Florent Pagny avant les prestations. 

Entre Morgane, une jeune femme "intrigante au gros potentiel", Rénata, un "petit bout de femme qui envoie de manière personnelle" et Raffi Arto, "le surdoué du rock" qui a "un potentiel un peu au-dessus de la moyenne", le choix de Florent Pagny n'a pas été aisé. "Je suis un peu confondu, un peu perdu. On a trois propositions totalement différentes et pourtant trois potentiels énormes. (....) J'ai trois performances, avec chacune leurs couleurs, leurs spécialités. (...) Morgane, on sent la progression. C'est une introvertie qui se libère au moment de chanter. Ce qu'elle a fait là, c'est génial. Rénata part aussi dans un espace où elle découvre tout", a confié Florent Pagny. 

Si le coach a été surpris par les performances des deux talents féminins de ce trio, il a choisi de sauver Raffi Arto, le "surdoué". "J'aimerais que ce ne soit pas aussi évident pour lui. J'ai encore beaucoup de curiosité concernant Raffi", a-t-il affirmé. 

en savoir plus : Raffi Arto, Renata, Florent Pagny The Voice