The Voice : Qui a été sauvé par Florent Pagny samedi soir ?

Voir le site The Voice

Trio 2
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-25T15:00:06.593Z, mis à jour 2018-03-25T15:00:06.593Z

De nouveaux talents ont quitté l’équipe de Florent Pagny samedi soir lors du deuxième épisode des auditions finales de "The Voice 7". Découvrez les grands rescapés de la soirée !

L’équipe de Florent Pagny s’est allégée de quatre talents ce samedi soir. C’est un trio 100% masculin que le coach a départagé dans un premier temps. Il a en effet choisi de mettre en compétition Abdel, Gabriel et Abel Marta. Trois chanteurs de choc avec des univers totalement différents. Alors qu’Abdel a misé sur Si t’étais là de Louane, Gabriel a surpris et bluffé avec You Raise Me Up de Josh Groban. Une prestation mêlant pop et opéra qui lui a d’ailleurs valu une place pour les duels dans l’équipe de Florent Pagny. Si Abel Marta, qui a fait le show avec Tu Vuo Fa l’Americano, n’a pas été choisi par son coach, il a réalisé l’exploit d’être buzzé par les acolytes de Florent Pagny ! Courtisé aussi bien par Zazie que par Mika et Pascal Obispo, il a choisi de rejoindre l’équipe de ce dernier qui s’est retourné en premier. *

Meryem, Yasmine Ammari ou Thana-Marie ? C’est le choix que devait faire Florent Pagny dans son deuxième et dernier trio de la soirée. Victime d’une extinction de voix, Thana-Marie a malgré tout chanté samedi soir pour ne pas abandonner. Une prestation dans laquelle elle a glissé beaucoup de sensibilité. Ce qui n’était pas suffisant pour faire oublier ses problèmes de voix à son coach. C’est donc entre Yasmine, qui a repris Hello de Lionel Richie, et Meriem qui a entonné 7 Seconds de Neneh Cherry et Youssou N’Dour que penchait la balance. "Il y en a une qui a un peu plus. Et à chaque fois, elle n’arrive pas à en donner un petit peu moins. Je voudrais lui faire comprendre qu’avec un poil moins, ça peut être encore plus fort. Donc je vais garder Yasmine", a confié le coach.


en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Thana-Marie, Yasmine Ammari